Les personnes partent d'ici et certaine d'entre elles ne veulent pas laisser ce qu'elles ont construit. Pour cela elles confient leur compte a des personnes de confiance...Donc une personne peut avoir plusieurs comptes.
Pour eviter les triches (imaginez une personne qui possède un healeur et qui s'en va...) il serait possible de réunir les deux comptes au niveau programamtion etc...?
Double compte
Double compte

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
yop
Au niveau RP, confier l'un de tes personnages, ça craint.Les personnes partent d'ici et certaine d'entre elles ne veulent pas laisser ce qu'elles ont construit. Pour cela elles confient leur compte a des personnes de confiance...Donc une personne peut avoir plusieurs comptes.
Techniquement oui, en environ 10 à 30 sec dépendant du nombre de personnages.Pour eviter les triches (imaginez une personne qui possède un healeur et qui s'en va...) il serait possible de réunir les deux comptes au niveau programamtion etc...?

-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: yop
Je parle pas de confier mais définitivement, pour qu'on sache qui est qui...Judith wrote:Au niveau RP, confier l'un de tes personnages, ça craint.Les personnes partent d'ici et certaine d'entre elles ne veulent pas laisser ce qu'elles ont construit. Pour cela elles confient leur compte a des personnes de confiance...Donc une personne peut avoir plusieurs comptes.

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.