<Les Assassins De L'Ombre>
Posted: 24 Mar 2005, 19:26
A- l'HistoireA- L'histoire
B- Nos métiers/Nos services
C- Nos règles
D- Détail de la hiérarchie et explications des Rangs
E- Notre philosophie
F- Vous avez besoin de nous ?
G- Régles HRP
H- Petites précisions/crédit
La nuit tombe lentement sur le bourg. Les marchands, artisans, manouvriers et autres tacherons se dirigent qui vers le bouge le plus proche, qui vers une auberge, qui vers leurs demeures. L’obscurité croissante cache aux yeux de quelques attardés de la nuit une silhouette qui se déplace en souplesse sur les toits des masures. La forme s’immobilise finalement sur un toit en chaume et se glisse à l’intérieur de la maison en déplaçant les brassées de paille.
Prenant bien soin de se déplacer silencieusement dans le couloir ,pour ne pas éveiller la maisonnée, Swift se rapproche de la porte de la chambre de sa cible. Prenant dans son sac une vilaine pointe de fer, elle l’utilise pour faire jouer le verrou de bois qui maintenait la porte close. Une fois la porte débloquée, elle range le passe-partout dans sa besace et prépare ses armes. La cible est un homme de forte constitution, il lui faudra donc agir avec promptitude, mais aussi avec dextérité pour que la mort soit instantanée et que le mourant n’ameute pas toute la paroisse et le corps de garde.
Apres être entrée dans la chambre, elle repousse doucement le battant de la porte et se retourne pour faire face une dernière fois a cet homme qu’elle ne connaît pas. Alors qu’elle s’apprête à frapper son regard est attiré par un mouvement du coté de la fenêtre. Le plus rapidement, mais en restant silencieuse, elle se glisse derrière une tapisserie fixée au mur.
Khadzard pousse lentement le montant de la fenêtre juste ce qu’il faut pour pouvoir se glisser dans la chambre et s’y laisse glisser doucement. Une fois au sol, il dégaine ses armes et s’avance vers le lit. Levant le bras pour frapper il sent comme un regard posé sur lui. Apres un tour de la pièce il voit une forme sortir de derrière l’un des tapisserie. Il se prépare a défendre chèrement sa vie, mais sa mâchoire se décroche de surprise en voyant la forme s’incliner. Regardant mieux la forme devant lui il se rend compte qu’elle est vêtue dans les même tons sombres que lui et que deux dagues remplissent ses mains. Restant néanmoins sur ses gardes il laisse la forme s’approcher et l’entend chuchoter :
Swift : « Ombres sur vous monsieur, il semble que nous sommes la pour la même chose… »
Khadzard : « Et sur vous madame, oui en effet, je vient de la part d’un mari trompé… »
Swift : « Mon client en est un autre … »
Après quelque instants de stupeur, les deux ombres se mettent d’accord pour rapporter chacun de son côté la description des derniers instant de l’honni à son client. La courtoisie l’emportant Khadzard laissât à Swift le soin de trancher la gorge du dormeur imprudent.
Se revoyant régulièrement, Khadzard et Swift virent peu à peu germer de leurs conversations l’idée d’une organisation centralisée pour éviter ce genre de situation à l’avenir.
C’est ainsi que vit le jour la guilde des Assassins de l’Ombre.
B- Nos métiers
La guilde offre à ses membres différents types de spécialisations :
- 1. Racket
2. Assassinat
3. Intimidation
4. Espionnage
5. Marché noir
Le principe en est simple : assurer à certaines guildes une protection contre nous même. Bien sur, seul le Parrain définit les cibles et les montants des cotisations.
2. Assassinat :
Contre une forte somme, nous offrons à notre aimable clientèle la possibilité de voir leurs ennemis avoir des « accidents » malheureux. Vous pouvez de plus souscrire une de nos options payantes (Anonymat, Rapidité, Complexité).
3. Intimidation :
Coûtant moins cher que l’assassinat, cela vous permet de régler certains problèmes par une solution non (enfin pas trop <sourit sombrement>) violente. C’est la solution préférée des prêteurs pour les débiteurs.
4. Espionnage :
Notre capacité à s’infiltrer partout et nos nombreux « consultants distingués » nous rapporte une masse sans cesse croissante d’information venant de toutes les grandes guildes et sur tous les gens en vue. Contre une certaine somme, nous pouvons partager ces informations avec vous ou, mais cela coûte une fortune, organiser une mission spécifique de recueil d’information sur une cible très précise.
5. Marché noir :
On ne trouve pas toujours ce que l’on cherche chez les marchands. Certaines règles ou blocages moraux empêchent les gens de vendre ce que vous cherchez… Nous avons beaucoup d’objets rares à vous proposer, et si nous ne l’avons pas … nous vous le trouverons. Ce marché noir englobe aussi bien... liquides pour tuer de gros rats, que de belles capes... rapellant celles d'autres guiles. N'hésitez pas a vous renseigner, ça ne coute rien.
6 - Ecriture d'ode ou de poémes :
Il y a parfois besoin que l'ombre ecrive quelques lignes cinglantes, ou louanges... demandez a la nuit sa plume, et a nos membres l'encre qui coulera.
C- Nos règles :
- - l’appartenance à la guilde est secrète , la cape ne doit être portée qu’aux moments voulus à l’exception de tout autre.
- Les missions sont secrètes, tout membres surpris en conversation sur ce sujet avec un non membre sera exclus.
- Aucun abus ne sera toléré. Si un assassin tue quelqu’un sans contrat, il sera immédiatement expulsé de la guilde.
- L’obéissance à votre hiérarchie est obligatoire sous peine de mort.
Rang 0 : Parrain: c’est le chef incontesté de notre organisation. Il a tout pouvoir sur tous nos membres. Ses paroles sont des ordres, ses souhaits exaucés, ses ennemis morts ou agonisants.
Rang 0 : Consiglieri: Bras droit de la guilde, a tous pouvoirs en l’absence du parrain.
Rang 1 : Chef Assassin : Le chef de la section assassinats. Il est la main de la guilde. Tous les assassins sont sous ses ordres. Il est chargé de l’entraînement des jeunes assassins.
Rang 2 : Chef Espion : Le chef de la partie espionnage. Il est les yeux et les oreilles de la guilde. Tous les espions sont à ses ordres, il est chargé de la formation des jeunes espions.
Rang 3 : Chef gros bras : Le chef du service d’ordre. Il est le bras de la guilde. Tous les gros bras sont sous ses ordres. Il est chargé de l’encadrement des jeunes gros bras.
Rang 4 : Espion : spécialiste de l’infiltration et de la collecte d’information, ils sont partout, ils vont partout, ils voient tout, entendent tout.
Rang 5 : Assassin : leur nom dit déjà tout. Ce sont les spécialistes de la mort. Ils connaissent tous plusieurs façons de donner la mort de la plus prompte et silencieuse a la plus lente et douloureuse.
Rang 6 : Gros Bras : Les guerriers, les gardes du corps, la force intimidante.
Rang 7 : Tireur d’élite : Spécialiste du combat à distance. Ils sont souvent chargés de mission d’assassinat dans les cas ou les cibles ne sont pas ou très difficilement atteignables.
Rang 8 : Bandit : Chargé du racket, ou du vol a l'arraché, ils peuvent servire de gros bras, servire d'assassin, servire d'espion... Ce grade est un grade de transition pour les personne dont le rang est encore à définir.
Rang 9 : Jeune recrue : première étape. Ils ne sont pas encore totalement intégrés, n’ont pas reçut leur capes et n’ont pas passé le rituel d’initiation.
E- Notre philosophie.
Nous sommes NEUTRE vis à vis des autres guildes. Nous n’avons pas de croyances, pas de divinité, pas de superstition. Nous ne participons jamais à des guerres. Nous n’acceptons jamais aucun duel. Nous ne sommes pas des mercenaires. Notre allégeance n’est disponible pour personne que nous même. Nous ne sommes pas à vendre, seulement nos services.
F- Vous avez besoin de nous ?
Vous pouvez avoir recourt à nos services en parlant à un membre de notre guilde qui vous orientera vers votre interlocuteur. Si vous ne trouvez pas de membre de notre guilde, ne vous inquiétez pas, c’est normal. Allez juste dans le coin le plus sombre que vous pouvez trouvez et chuchotez « Je requiert les services des Ombres. », et nous vous trouverons.
G- Précisions HRP (et oui il en faut).
- - Nous ne sommes en aucun cas la planque idéale des freepk qui veulent se peinturlurer d’une vague couche de RP pour justifier leurs actions.
- Nos contrats sont RP : pas de contrat par /send, pas de contrat par courrier, pas de contrat par mail, par IRC ou par MP, chaque prise de contrat sera jouée IG.
- Pendant la période de test, votre aptitude à comprendre et à respecter les règles de ce serveur sera la PREMIERE condition à votre intégration définitive.
- Nous prévenons TOUJOURS la cible avant.
- Nous ne portons pas nos capes, pas la peine de dire « Tiens un nouvel AO » si vous nous croisez … le panneau clignotant au dessus de nos têtes n’existe que dans vos rêves.
- Notre rapport avec les .kill :
- greykill (tuer quelqu’un de gris): dans la mesure du possible nous essayons de faire coïncider la force de l’assassin avec celle de la cible. Si vraiment on ne peut pas, mourrez en silence.
- Xpkill (tuer quelqu’un qui chasse): vous avez été prévenu, vous devriez être caché.
- Town kill (tuer quelqu’un en ville): nous appliquons la nouvelle règle du « suivi », une personne allant se réfugier en ville sera … suivie.
- Pendant vos courses, visite à votre entraîneur: vous avez été prévenu, vous devriez être caché.
- AFKkill (tuer pendant que la personne n’est pas la): non.
- Bindkill (tuer pour renvoyer directement au bind): non.
H- Petites précisions/crédit
La Grande partie de ce post a été ecrit par Swift, merci a lui.
Si vous souhaitez vous engager, demandez Noxae.
Khadzard n'a plus grand chose a voire la dedans, si ce n'est une atache spirituelle et sentimentale
