Vous entrez dans une pièce sombre, juste éclairée d'un rayon de lumière. Vous remarquez que ce rayon éclaire un pupitre, sur lequel est posé un livre. Vous remarquez, dès lors que vous vous êtes approchés du pupitre, un panneau de cuivre sur lequel est gravé un texte. Cependant celui ci vous semble indescriptible. Vous ne semblez même pas reconnaître ne serait-ce que le dialecte.
Vous finissez par vous en désintéresser, et à ce moment vous entendez :
"Savez vous que vous tenez un livre possédant un grand pouvoir ?"
Ce livre si usagé, que vous avez trouvé au milieu de nul part; que peut-il avoir de si spécial ? Il ne ressemble à rien. Cependant la curiosité vous attrait plus que vous ne pouvez résister. Cette voix dans votre tête, et cette si grande pièce pour un simple livre, cela vous laisse perplexe. Vous décidez donc de l'ouvrir ...
Au contact de vos mains sur le livre, une brise se fait sentir. Vous retirez votre main par la prudence que vous dicte votre instinct. La brise balaie la poussière recouvrant le livre. Sous la nouvelle lumière du soleil celui ci semble vivre.
Tout à l'air calme, vous mettez un moment avant de vous décider à retourner voir ce livre et osez le toucher. Vous ouvrez alors la couverture, et les pages finissent par tourner seules. Le livre finit par rester ouvert sur les pages du milieu. Vous vous rapprocher à nouveau afin de voir ce qu'il peu bien y avoir d'inscrit. C'est alors qu'une lumière vous éblouie, un trou grandit dans le livre, mais ce n'est pas réellement un trou, juste un faisceau de lumière grandissant. Vous vous éloignez, fermez les yeux à cause de l'intensité grandissante. Lorsque vous rouvrez les yeux un troll grand, qui ne vous semble pas familié, discret, sérieux, est assis devant vous. Vous vous demandez ce qu'un tel énergumène peut bien faire là assis devant vous, à vous fixer, et ce sans raison apparente. C'est alors qu'il ouvre la bouche.
"Bouh à toi, jeune héros. Pour être parvenu jusque là, tu auras donc le droit de connaître mon histoire."
Vous êtes surpris, vous trouvez que pour un troll, celui ci parle étrangement bien.
"Je vois que vous êtes surpris, je suppose que c'est ma façon de m'exprimer. Il est vrai que je parle beaucoup mieux que beaucoup de mes frères. Mais ne nous attardons pas sur ce détail. Je m'appelle Seraphin.
Seraphin, l'ange sans aile.
Seraphin, le thane.
Seraphin, amoureux de la nature et de ses enfants.
Je sais cela risque aussi de vous choquer.
Un troll qui défend les animaux au lieu de les manger. Etrange n'est-ce pas ?
Je vais donc commencer par ma plus tendre enfance.
Je vivais dans un village troll à albion. Oublions les noms cela importe peu, d'autant plus que je ne suis que peu fier de ce qui à pu arriver à ce village jadis si paisible.
Je disais donc, je suis né dans un village troll d'albion, nous étions évidemment hostile à toutes formes étrangères à nos coutumes, habitudes, traditions ...
Un jour aussi commun que tous les autres, je n'étais alors toujours pas capable de me débrouiller seul, je n'étais encore qu'un bébé troll, un nuage sombre recouvra notre village. Nous ne connaissions pas son origine mais nous savions que nous ne pouvions que le craindre. Cependant mes proches ne désirairent uniquement que son anéantissement. Mais le nuage corrompit l'esprit de mes parents et de mes compagnons. Ceci ne devinrent alors que de nuisibles zombies. Quand à moi, je ne dois ma survie qu'à un animal, plus précisément une louve. Une de celle qui vit pas loin de mon village. Depuis j'ai grandi parmis sa meute, cependant l'arrivée des loups-garous précipita mon départ. Je savais que ces êtres n'étaient pas des enfants de la Nature. C'est pourquoi j'ai fini par grandir solitaire en développant ma pensée des animaux, et aujourd'hui je défends tous les enfants de la Nature.
J'ai appris mes débuts au combat en même temps que Leetoh, un ami qui est devenu un frère, et ce mutuellement, Et je suis devenu un thane, mais peu confirmé à l'heure présente. Cependant aujourd'hui mon frère est devenu beaucoup plus fort car je passe énormément de temps à la protection de la Nature et beaucoup moins à mon entrainement, qui me permettrait de mieux la protéger. Du coup, c'est Leetoh qui me protège et venge mon honneur souvent bafoué par des êtres vils et malsains pour tous.
Je fait actuellement partie de la Caste des Chasseurs, cette caste défendant les mêmes buts; la fin des vils êtres méprisant la Nature, pourtant à l'origine de leur existence.
Je ne connais pas leur dieu, Fenryr, et ne croit en rien d'autre qu'en la nature et le vivant, mais je défend quand même les idées que défendrait leur dieu. Peut être un jour le rencontrerai-je.
Voilà tu connais à peu près tout de mon histoire.
Je ne suis pas présent devant toi, tu ne vois là que la représentation de mon moi physique par l'intermédiaire de mon esprit et du pouvoir enfermer dans ce livre."
Et l'image disparu, le livre se referma.
Vous vous remémorez tout ce qui vient de se passer.
Peut être allez vous chercher à le rencontrer, et partager ses aventures et celle de ses ami(e)s.
{BG} Seraphin
{BG} Seraphin
~~ Shimoshshen ~~ Prêtre d'Arawn ~~ lvl 21 ~~
/.../ [GdL]Seraphin /.../ Thane /.../ LvL 37 /.../
/.../ [GdL]Seraphin /.../ Thane /.../ LvL 37 /.../