Dans tous les villages du royaume d'Albion on peut apercevoir des colporteurs à la charge de l'Eglise d'Albion placarder des parchemins sur les places publiques sur lesquels on peu lire ceci:
"Peuple d'Albion,
le Mal perpétué sur les terres d'Amtenaël franchit les frontières albionnaises et a mis en danger la vie du peuple d'Albion.
depuis quelques semaines des factions étrangères à notre royaume et vénérant le vil Lucifer pillent, saccagent et incendient les villages proches des frontières et massacrent les habitants.
Notre Armée n'arrive plus à contenir les assauts répétés de ces barbares sans âme. C'est pourquoi hier soir le Pape Quirinus III, grand dirigeant de l'Eglise d'Albion, a décidé de remettre en place une des plus anciennes branches du culte: L'Ordre des Croisés.
Ces Croisés devront protèger le peuple albionnais des adorateurs du Mal et seront dirigés par deux personnes très prometteuse aux yeux de Quirinus III , glarandra et ewindel.
Toute personne sur les terres d'amtenael et sachant se battre, souhaitant rejoindre l'Ordre renaissant devras s'adresser au désormé Seigneurs de Guerre glarandra ou ewindel.
Le Roi d'Albion,Aquiléus XII le Grand, fils d'Aquiléus XI le Vénérable"
Convictions religieuses:
Croyance en le Dieu Unique vénéré en Albion,et sur les terres d'amtenael.
Precepte de tolérance envers les sectes payennes comme le culte de la Lune ou le culte du Panthéon d'Asgard vénéré par les HDW.
Toute les guildes se battant pour la justice et le bien seront nos alliées sur ces terre.
Attitude politique:
Guilde du Bien
Premiers projets:
pouvoir vivre en paix sur les terres d'amtenael
Recrutement:
Les postulants peuvent etre de royaume different et devront avoir un RP irréprochable. ( toutes les classes seront acceptés).
Les postulants devront passer un rite initiatique célébré lors des cérémonies régulières organisés dans un lieu qui devras être déterminé plus tard.
Si certains membres agissent contre la guilde ( FPK, HRP trop fréquent, non respect des rêgles du serveur, etc...) ils recevront un avertissement puis seront exclus definitivement sans possibilités de re-rentrer dans la guilde à jamais si ils récidivent.
La guilde devras être prise au sérieux et considérée à sa future juste valeure souhaitée par les fondateurs donc le recrutement seras très sévère (surtout à propos du RP et des FPK ).
Rangs et emblème:
Les seigneurs de guerre (commandant en chef glarandra et ewindel)
L'Archevêque (second chef, lance les croisades contre le Mal )
Le général des Armées (commande l'armée pendant les batailles)
Les Diplomates
Les Religieux ( s'occupent des cérémonies et benissent avant les guerres, ils soignent aussi)
Les Soldats d'Elite (garde rapproché des deux chefs, sous leur controle respectif)
L'infanterie de soutient ( menestrels, moines et personnages polyvalents )
Les Soldats
Rêgles HRP:
1-Rester toujours RP
2-Parler RP en CC Général
3-Le RP est préférable en CC Guilde
4-Le CC Groupe est au bon vouloir du groupe
5-Le /send se fait en HRP
"Moi,<le nom>,<la classe> nait à <royaume>, jure de protéger le Dieu Unique, son Eglise et Albion. Je promet de servir le Dieu Unique quoi qu'il me demande, même si je dois mourrir. Je promet d'obéïr aux Seigneurs glarandra et ewindel. Je souhaite tenir mes promesses en portant fierement la croix de l'Eglise d'Albion c'est pour celà que je vous demande audience incessemment sous peu pour integrer l'ordre des Croisés."
Ce n'est qu'un modèle...libre à vous de le modifier mais il faut en respecter tout de même les bases

-Maintenant les personnes guildées devront prouver leur valeur, leur RP et leur sympathie c'est pourquoi tout personne qui sera intégrée à l'Ordre seras soumise à une "période d'essai" de quelques jours, si la personne n'est pas jugé digne de l'Ordre elle sera "ejectée" et ne pourras réintegrer l'Ordre pendant une periode aléatoire
P.S: Ce durcissement de l'entrèe dans la guilde est dut à quelques erreurs qui ont été rectifiés...devenir un Croisé est plus difficile mais c'est pour le bien de tous, autant les croisés que le reste des gens.
Forum de la Guilde