je c est pas qui deside quoi mais la il abusse on va me dire ou mais tu cest pas jouer tu va pas savoir quoi faire exetera nananani rien a faire de tous sa la 1 ere foie ou j ai jouer a diablo je savais pas quoi faire et je sui passer un niveaus 88
..non allez seriex c est quoi l astuce pour qui accept mon escription ...
en plus bonjour les question
QUELLE EST VOTRE PROPRE DEFINITION DU RP ? mais c est quoi sa
Comment doit-on s’exprimer sur le CC GROUPE ? Sur le CC GUILDE ? Sur le CC GENERAL sympa la question moi je pige pas les code desoler
enfin j ai vue bien pire quesque en na a foutre de voir un clodo qui veux du fric dans votre jeux je sui pas l abee piere ni le chifonier de dieux alors il se debrouille
Un joueur de niveau nettement inférieur au votre (gris) s’approche et vous aborde de la sorte : « Bonjour Sir, je suis un piètre combattant, je ne possède pas d’aptitude magique très développée et je ne suis pas très expérimenté. Comme vous pouvez le voir, je suis seul, mais je désire apprendre a chasser plus que tout au monde, m’aideriez vous mon Seigneur ? » En rapport avec votre historique, comment lui répondez vous ? et je repon quoi a sa moi perso je lui di vien mec on va voir vien on va se friter quelque bestiol bizzad
Vous êtes à Emblème, un nain s’approche et vous propose un duel je fait quoi je fait quoi bien c est facile perso je le brule ou il me brule
Que doit être une guilde selon vous ? de plus en plus rigolo une guilde c est quoi le nouveaux pepsi max
Vous vous rendez compte que l’un de vos sorts ne peut être utilisé. Quelle est votre réaction concernant ce sort inutilisable ? bien il marche plus bien je me dem... autrement je voie pas a quoi sa va servire d ans l incription
Citez 5 grosses guildes du serveur Amtenaël. pepci . pepci cola. perci max. perci max lemon. cocacola light
Un GM vous tue ou vous met en prison sans raison apparente, comment réagissez vous ? alors la c est le club med un gm c est un amimateur club mede aussi dans le jeux
j ai sauter des etapes elle son pas toute la j ai prie les plus debille a mon gou mais vue je que pige rien au question comment repondre c est un test pour jouer sur votre serveur enfin je suposse que je mesage va disparetre vite fait mais bon merci de repondre si posible