bug cabaliste

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
danilo
Nioubi
Discord:

bug cabaliste

Unread post by danilo »

slt a tous

voila le probleme
mon cabaliste spe simu
les buff sont implenter mais ne reste pas sur le pet la petite fenetre du pet ne met rienet je peut relancer les buff indefiniment rien ne change
et le second probleme concerne l'exp lorsque je laisse combatttre le pet sans l'aider je touche 18 d'exp au lieu de 50 (je sais que le pet ne doit pas tuer le mob d eplus de 75% sinon il prend de l'exp) ca me semble beaucoup voila bonne nuit a tous et merci :D
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Pour ce qui est des buffs sur le pet du cabaliste, effectivement rien ne s'affiche, c'est juste un envoi de données qui manque du côté serveur (je suppose), ça devrait venir d'ici pas longtemps je présume, mais entretemps, il suffit de surveiller la fenêtre de dialogue pour voir quand les buffs s'en vont.

Pour ce qui est de l'xp "bouffée" par le pet, c'est plus complexe comme problème.
Au tout début, les pets étaient considérés comme des mobs par les PNJ et donc tués à vue.
Ensuite, ils sont passés au statut de PNJ ami (si j'ai bien suivi), ce qui leur assurait une plus grande chance de survie en ville, mais qui ne permettait pas de leur lancer des buffs destinés à des ... pets ! Eh oui... (Depuis la dernière mise à jour, ce problème semble règlé.)

De plus, leur nouveau statut fait qu'ils partagent l'xp comme un membre de groupe : imagine un groupe composé de toi (jaune pour toi-même, logique :wink: ), et d'un autre joueur qui serait bleu pour toi (comme par exemple ton pet), eh bien pour avoir le max d'xp, il faudrait s'attaquer à du rouge... Tu peux toujours essayer avec ton pet même full buffé, tu risques d'avoir du mal :roll:

Bref, prend ton mal en patience, le code de partage d'xp pour pets existe, les buffs fonctionnent quasi-tous, les gardes ne tuent plus ton pet préféré... Laisse le temps aux codeurs de trouver la recette parfaite !
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
danilo
Nioubi
Discord:

Unread post by danilo »

merci Ghordjul pour ta reponce clair et bien j'espere que tous refonctionnera bientot en tout cas bravo pour cette mise a jour :lol:
Post Reply