Bon je lis certains BG, ils arrivent sur amtenael, ils ont déjà décidé qui ils allaient être, comment ils allaient agir et tout... Je trouve ça sacrément HRP... Pour moi comment devrait être le BG d'un joueur à son arrivée ? Très très sybillin ( si je me trompe pas de mot ) ... c'est à dire qu'il devrait juste décrire le joueur très largement ainsi que comment s'est passé son arrivée en ce monde... Pas dire "j'étais un vrai petit méchant qui devait tuer tout le monde et qui allait..." ... Pourquoi ? Tout simplement car le RP devrait être fait par vous dans le jeux... C'est vous qui en croisant telles personnes en faisant telles choses devriez vous forger une personnalité réelle... Même si je comprend qu'on peut être quelque chose avant d'arriver sur Amtenael, je trouve beaucoup plus intéressant niveau RP d'arriver en étant rien, un vrai légume... Et de s'enrichir pendant le jeu pour pouvoir se forger une vraie personne et mieux rentrer dans la peau du personnage

Là je pense que je rejoins mon idée comme quoi On ne doit pas justifier une idée HRP par un RP mais plutôt que votre RP vous conduise à penser à cette idée... Du coup quand vous arrivez, vous ne devriez pas vous dire "je vais être un assassin qui va tuer tout le monde..." . Bon là se pose le problème qui est que dans DAOC on a une classe et qu'on en bouge pas mais après tout... Ya bien des gens qui ont des paladins au service de lucifer... Alors rien de très étonnant...
Fin bon voilà pour résumer en gros je pense que personne ne devrait décider avant de jouer ce qui va arriver à son personnage car il a envie de faire ci ou de faire ça... Mais c'est dans le jeux, tout ce qu'il va faire, qui décidera de ce qu'il va devenir.
A vous de me donner votre avis et de me poser des questions si je n'ai pas été clair ...
PS: je serais sacrément sévère si quelqu'un fait dériver le sujet je préfère prévenir en avance !