Projet <Les disciples du mal>
Projet <Les disciples du mal>
En ce jour, encore une guerre avait eu lieu sur les terres d’Amtenael, celle-ci opposait la guilde maléfique ou étaient Allrhim et Gaston, deux vieil amis qui combattaient pour la même cause : la prolifération du mal sur Amtenael ainsi que la recherche de nouveaux fidèles pour leur unique Dieu : Lucifer
Mais malheureusement, ce jour là, les armées de Lucifer avaient étaient décimées par l’alliance de plusieurs guildes contre le mal. Le vaillant Allrhim avait exécuté l’ordre d’un de ses supérieurs et avait donc tenter de tuer le chef de ses ennemis, mais celui-ci était bien trop fort pour lui, et il se fit tué en un seul coup. C’est alors que son fidèle ami Gaston, vint à son secours et le ressuscita. Après cette défaite, les deux amis eurent une longue discussion a l’issue de laquelle ils prirent une décision : ils décidèrent de quitter cette guilde ou ils recevaient des ordres en permanence et ou ils étaient constamment en guerre. Mais ils ne pouvaient pas rester seuls, ils pensèrent donc qu’il fallait mieux qu’ils restent à deux pour continuer leur recherche de nouveaux fidèles pour leur Dieu Lucifer sans pour autant vouloir combattre constamment leurs opposants
C’est ainsi que les Disciples du mal sont apparus, ils sont dirigés par Allrhim et Gaston (plutôt conseillés car ils ont quittés leur ancienne guilde a cause de l’abus d’autorité de leurs supérieurs, les disciples sont libre de leurs actions, la seule condition est qu’ils doivent respecter les principes de la guilde et très important, ils doivent être très RP). Ces disciples n’ont que quelques principes fondamentaux mais il est impératif de les respecter. Il sont au nombre de
Les disciples doivent jurer de ne jamais trahir leurs frères
Ils doivent toujours aider s’il en a besoin un autre fidèle de Lucifer
Ils ne doivent jamais provoquer de conflit contre les autres guildes qui lui son neutre
Pour l’instant, les Disciples du mal ne sont en guerre contre personne, donc il n’offenseront aucune autre guilde, mais si l’heure du combat est venu et que les autres adorateurs de Lucifer leur demande une alliance, il est possible qu’ils se joignent a eux
« Lucifer, rassure toi, de nouveaux fidèles viennent combattre sur les terres d’Amtenael pour ta gloire !! »
Mais malheureusement, ce jour là, les armées de Lucifer avaient étaient décimées par l’alliance de plusieurs guildes contre le mal. Le vaillant Allrhim avait exécuté l’ordre d’un de ses supérieurs et avait donc tenter de tuer le chef de ses ennemis, mais celui-ci était bien trop fort pour lui, et il se fit tué en un seul coup. C’est alors que son fidèle ami Gaston, vint à son secours et le ressuscita. Après cette défaite, les deux amis eurent une longue discussion a l’issue de laquelle ils prirent une décision : ils décidèrent de quitter cette guilde ou ils recevaient des ordres en permanence et ou ils étaient constamment en guerre. Mais ils ne pouvaient pas rester seuls, ils pensèrent donc qu’il fallait mieux qu’ils restent à deux pour continuer leur recherche de nouveaux fidèles pour leur Dieu Lucifer sans pour autant vouloir combattre constamment leurs opposants
C’est ainsi que les Disciples du mal sont apparus, ils sont dirigés par Allrhim et Gaston (plutôt conseillés car ils ont quittés leur ancienne guilde a cause de l’abus d’autorité de leurs supérieurs, les disciples sont libre de leurs actions, la seule condition est qu’ils doivent respecter les principes de la guilde et très important, ils doivent être très RP). Ces disciples n’ont que quelques principes fondamentaux mais il est impératif de les respecter. Il sont au nombre de
Les disciples doivent jurer de ne jamais trahir leurs frères
Ils doivent toujours aider s’il en a besoin un autre fidèle de Lucifer
Ils ne doivent jamais provoquer de conflit contre les autres guildes qui lui son neutre
Pour l’instant, les Disciples du mal ne sont en guerre contre personne, donc il n’offenseront aucune autre guilde, mais si l’heure du combat est venu et que les autres adorateurs de Lucifer leur demande une alliance, il est possible qu’ils se joignent a eux
« Lucifer, rassure toi, de nouveaux fidèles viennent combattre sur les terres d’Amtenael pour ta gloire !! »
moi, akada (qui s'entraine depuis 8ans deja...) te propose d'integrer ta guilde quand j'aurai ateint l'age... voila a bientot je l'espere... vive lucifer(akada pas amoom biensur...)...
Last edited by momo78 on 09 Apr 2005, 14:46, edited 1 time in total.
Amoom ranger lvl 17 OCH
Akada champion lvl 21 LAL
mamoa empath lvl 10
shadomomo assassin lvl 40demi ding
Akada champion lvl 21 LAL
mamoa empath lvl 10
shadomomo assassin lvl 40demi ding
J'effacerai mon propre post quand tu l'aura lu pour ne pas flooder, mais sache ceci:momo78 wrote:moi, akada (qui n'a encore a cette date que 8 ans...) te propose d'integrer ta guilde quand j'aurai ateint l'age... voila a bientot je l'espere... vive lucifer(akada pas amoom biensur...)...
Dire que ton perso level 8 à 8 ans est INFONDE et PARTICULIEREMENT IDIOT.

Dit qu'il s'entraine depuis 8 ans par exemple ... ou trouve un autre moyen subtil de le glisser.

(Non, un level 1 n'a pas 1 an ... DU TOUT !)

Depuis quand tu te permets de décider qui est vieux ou pô d'abord ! :pSp4M wrote:J'effacerai mon propre post quand tu l'aura lu pour ne pas flooder, mais sache ceci:momo78 wrote:moi, akada (qui n'a encore a cette date que 8 ans...) te propose d'integrer ta guilde quand j'aurai ateint l'age... voila a bientot je l'espere... vive lucifer(akada pas amoom biensur...)...
Dire que ton perso level 8 à 8 ans est INFONDE et PARTICULIEREMENT IDIOT.
Dit qu'il s'entraine depuis 8 ans par exemple ... ou trouve un autre moyen subtil de le glisser.![]()
(Non, un level 1 n'a pas 1 an ... DU TOUT !)
Non mais j'suis désolé de dire ça, mais sp4m a raison. :/

Krysh - Kryshzor - Kryshov
Kryshka
Kryshnov