Page 1 of 3

Rapport sicaire

Posted: 04 Apr 2005, 17:04
by _Swift_
Voila une liste des divers problèmes que j'ai rencontré :

- l'icone furtif a disparu <= réglé

- les PNJ et certains chevaux empèchent de fufuter et défufutent (marchands dans des maisons sans visibilité directe, gardes )

- les morts (en rvr par exemple) empéchent de fufuter <= réglé

- Mon épée (avernal maligned short sword en vente au marché d'albion) donne un bonus étonnant : quand je me connecte avec la dagué équipée, le bonus n'est pas actif. Si je la met dans mon sac et la rééquipe j'ai le bonus normal : +3 DW, si re commence ... j'ai +6 DW. Ces bonus sont de plus permanents : le bonus reste apres même si je déséquipe l'épée. <= réglé

- les poisons sont TROP LOURDS. Chaque fiole de poison pèse 500g, ce qui limite ma capacité totale d'emport à 60 fioles. Ce qui limite mon utilisation du poison à 30 combats = en gros une bb voire une et demi au mieux. Apres je suis obligée de retourner à Alb, Mid ou Hib, car pas de marchand de poison sur l'ile d'avalon :s En divisant le poid par 10 on pourrait rendre le poison utilisable. L'objection : "oui mais vous allez porter 8000 fioles en permanence et c'est pas réaliste" ne tient pas (ca voudrait dire 800 en force :lol: ) ou si on la retient pour nous handicaper, que dire de la possibilité pour un archer des porter 2-300 flèches ou un guerrier 4-5 armures de plaque complète ?

J'en avait une autre en tête donc j'éditerai au fur et à mesure.
*edit*
et bien voia j'ai retrouvé :

- aucun effet de bleeding ne fonctionne, ni sur le PA, ni sur Harmstring, ni sur Achille Heels. Le premier degat de saignement s'affiche bien comme tel, mais ensuite rien aucun dot. Apres vérification des styles d'autres classes ne saignent plus ... donc probablement un probleme gobal avec les saignements. <= réglé

- de plus il y a un probleme d'empilement avec les poisons, on ne peut pas les changer de case dans l'inventaire, ou les stocker au coffre, ou séparer un lot de 20 et deux lots ... il ne se passe rien ca bloque juste apres la pop-up de selection du nombre

et je continue a éditer ...
- Maintenant les styles sur event + back-up fonctionent plus : genre harmstring + garrotte juste apres un evade ca donne garrotte au lieu d'harmstring. Précision, ce bug est permanent sur les gardes de village ou de zone, temporaire (et probablement du au lag) sur les mobs 'classiques'. J'ai testé les styles apres event, SANS back-up : même problème.

Non implémenté :
- wall climbing
- distraction
- detection du danger (contre detection des mobs)

Une question : est-ce normal que les mobs nous voient en fufu avant de nous defufuter ? Si oui j'édite pour enlever.

*/edit*

Vous êtes un furtif ? Vous avez trouvé un bug ? Postez ici !!
Vous êtes un furtif ? Vous voulez des poisons plus legers ? Postez ici !!

Posted: 04 Apr 2005, 17:16
by Jackoneill
Distraction ne marche pas :)

Posted: 04 Apr 2005, 19:13
by Penombre
Confirme tout le post de Swift.

Vraiment chiant le poison aussi lourd quoi....-_- et ça peut pas être un argument rp.

Sinon j'ai jamais test distraction ici, c'est tres peu utile en plus comme les mobs sont à moitié bug quand on est en fufu =/

Posted: 05 Apr 2005, 19:06
by Abou Simbel
C'est vrai le poison lourd c trés embetant.
Les mob c'est vrai que ils ont du mal avec les fufu pasque desfois il te voit il t'attaque mais tu reste fufu donc tu peut placer un perforate artery par exemple. Puis j'ai aussi remarquer que les mob nous voit beaucoup plus facilement que les autres joueurs à niveaux egaux.

Posted: 08 Apr 2005, 13:38
by _Swift_
Edition et rajout de nouveaux trucs testés.

Posted: 08 Apr 2005, 16:40
by Edriwen
Je confirme aussi pour le saignement (et c'est vraiment embetant! :cry: ) => j'ai rien dit le bug est corrigé! :oops:
Pareil pour le fufu et la distraction, j'ajoute aussi le wall climbing qui n'est je crois toujours pas implémenté.

Posted: 11 Apr 2005, 17:37
by _Swift_
Edition.

Posted: 11 Apr 2005, 17:42
by Asurus
Ne vous plainiez pas trop, mais quand même ! :D

Posted: 11 Apr 2005, 17:48
by _Swift_
Ce n'est pas un post Ouin-ouin ... c'est un rapport sur ce ne fonctionne pas pour tenir au courant. Je l'edite au fur et a mesure quand les choses sont implantées ou les bugs corrigés et ce post sera supprimé quand tout fonctionnera.

Posted: 15 May 2005, 04:01
by magellan456
En effet, je trouve irréaliste le poid des poisons. C'est un poison, c'est pas de l'eau ou du lait! Quelques gouttes devraient suffires pour empoisonner une arme.. et je doute que 1 livre soit le poids de quelques gouttes.

Je suis aussi d'accord avec l'exemple des flèches et armures cités plus haut.

Vivement une correction!

:lol:

Posted: 15 May 2005, 09:59
by Asenar Lunin
c'est que peut etre que les fioles sont fragiles non? donc il faut qu'elles aient de la place, genre les entourer de papier plusieurs fois... on arrive très vite à 500g :p

Sinon j'ai du attendre la toute fin du post pour comprendre que fufuter / défufuter c'était mis pour la furtivité...

Une question (surement bete) a propos des poisons... si vous n'utilisez pas de poison l'attaque ne marche pas du tout ou le poison est un truc en plus?

Posted: 15 May 2005, 12:51
by Asurus
Moi j'ai trouvé un new bug.

A Emblème près du guérrisseur, il y a une sorte de voute (en dessous de la prison) et j'y est trouver quelque personne bloqué, ne pouvant plus sortir...

Posted: 15 May 2005, 13:24
by Penombre
Asenar Lunin wrote:c'est que peut etre que les fioles sont fragiles non? donc il faut qu'elles aient de la place, genre les entourer de papier plusieurs fois... on arrive très vite à 500g :p
...
Asenar Lunin wrote:
Une question (surement bete) a propos des poisons... si vous n'utilisez pas de poison l'attaque ne marche pas du tout ou le poison est un truc en plus?
Tu parles des attaques furtives ?

Si oui, bien sur que oui même sans le poison, ça marche...mais bon c'est moins éfficace :roll:

Posted: 15 May 2005, 20:13
by Squee
Les poisons sont un choya trop lourds, c'est clair :P

Avec les items magiques (cap à +75 str) c'est jouable. Le souci majeur étant que le poids de base étant extremement lourd, etre la cible du moindre debuff nous rends ridicule, surcharge pondérale momentanée Xpldr :lol:

C'est 0.1 la fiole me semble et non pas un kilo pièce, mais bon, faut faire avec en attendant les archers sont nettement plus avantagés que les fufus empoisonneurs, c'est sure.

Posted: 15 May 2005, 23:07
by magellan456
Juste un petit commentaire concernant le poid des potions. En fait ce n'est pas 500 grammes l'unité, mais bel et bien 1 livre. Si j'achète 20 potions, j'ai 20 livres de disparues.

:D