Page 1 of 1

"Assis dans les terres d'Avalon..."

Posted: 07 Apr 2005, 17:21
by Ahyli
Assis dans les terres d’Avalon, rongée par le mal depuis plusieurs jours, elle regardait de loin l’agitation qui commençait dans le village des Emblèmes. Le vent soufflait fort, l’automne se présentait à la porte des terres d’Amtenael. Elle s’allongea, et fixa le ciel pendant plusieurs heures. Tout à coup, la lumière du soleil brilla de plus en plus…elle était obligée de fermer les yeux pour ne pas avoir mal. Un homme apparut devant elle.

-Je sais qui tu es, je ne veux pas te parler.

Le visage de l’Homme ne marqua aucunes expressions comme si cet être s’y attendait. Elle re ouvrie les yeux et tourna la tête pour être de dos.

-Tu es maître de tes choix, mais je viens t’annoncer une grande nouvelle pour toi. Tu la connais déjà et depuis fort longtemps mais tu ne l’avais jamais accepté. Maintenant tu n’as plus le choix. Que tu sois d’accord ou pas, tu es obligée de faire ce que je vais te dire.

-Hum…Depuis un certain temps j’y réfléchis…

Elle regarda le village des Emblèmes.

-Ils ne remarqueront pas la différence.

-Depuis quand tu fais attention a ce que pense les autres ?

Il se retourna à son tour.

-Il n’y a que des trolls, des nains, des lurikeens…Ce n’est pas ta place. Je dois avouer que je me suis trompé…

-L’erreur est divine comme on dit.

-Ne détourne pas le sujet, tu sais ce qui te reste à faire, je t’attends dans les prochains jours. C’est ta dernière chance de venir me rejoindre…Tu as fait acte de bravoure, de générosité, d’indulgence, de patience en restant ici plusieurs années. Ton temps est révolu.

Dans la même lumière qu’il était arrivé, il est reparti. Elle sorti un bout de papier et écrit. Elle prit un ruban rouge et entoura ce papier avec puis l’emmena au facteur. A l’attention des Seigneurs.
Que vous dire…je ne le sais pas…Vous me manquerez, continuez à instaurer la paix, la justice et l’amour…Je vous accompagnerais chaque jours, chaque minutes chaque seconde. Vous faites partie de moi, et je ne peux vous dire ce que je ressens, le Dieu l’ont décidé ainsi…je me dois de respecter son choix. Je vous respect et vous aime.

Amicalement,
Votre Seigneur d’Albion, de l’église…Ahyli.

Posted: 08 Apr 2005, 18:07
by Ahyli
Plusieurs jours s’écoulèrent, L’homme ne voyait toujours pas sa fidèle arriver. Il se doutait de ce qui ce passé. Il commençait à prendre peur. Il se demandait pourquoi elle avait fait ce choix, elle osa le défier, furieux de voir sa réaction, il alla la voir…

Ahyli, très fatiguée en ces moments de terreur, resté couché dans l’herbe d’Albion, elle flânait depuis plusieurs jours, ne se soucient plus des problèmes. Au fond d’elle, elle savait qu’il allait revenir. Elle savait déjà ce qui allé se produire. La lumière du soleil augmenta tout d’un coup…elle ferma les yeux pour ne pas avoir mal et elle murmura :

-Que me réserves-tu comme punition ?

-Pourquoi ne m’as-tu pas écouté ?

-Pourquoi devrais je t’écouter ?

-Tu oublis donc qui je suis ? J’aurais du mit attendre, tu n’es qu’humaine après tout… tu préfères rester ici ?

-Je ne sais pas, je veux rester c’est sur, mais d’un autre côté…

-Je t’offre donc le moyen d’être heureuse en ces terres…

-Je m’y attendais, j’ai droit à combien de temps avant … ?

-Quelques secondes.

Une lumière bleue apparut dans la main de l’homme, il la lança sur la jeune femme. Elle s’endormie sur le coup.

-Tu me déçois.

Elle passa une journée à dormir dans l’herbe…


- Réveille-toi ! Allo !

Elle ouvrit les yeux et se retrouva face à un petit être.

-Qui es-tu ?

-Je suis un Lurikeen, je ne peux dévoiler mon nom…et toi qui es tu ? Tu es très pâle…tu es blessée ?

-Non je vais bien mais …

Elle tourna la tête de tous les côtés avec un air affolé.


-Qui a-t-il ? demanda le petit être.

-Je … je me souviens plus de mon nom…

Le lurikeen, face à cette jeune femme affolée, lui expliqua les différents royaumes et les différentes races. Il n’avait pas eu le temps de lui décrire tout le monde d’Amtenael. Elle se retrouva seule…dans un monde qu’elle croyait n’avoir jamais vu.