Bug chants
Bug chants
Comme le bug du luth a été corrigé, j'ai enfin pu lancer mes sorts correspondants.
Et à ma surprise, j'ai remarque que la fréquence des chants du barde est trop juste, donc le chant disparait 1 à 2 seconde à chaque pulsation.
Je ne le remarquais pas auparavant, vu que les effets du regen endu et du regen mana ne sont pas immédiat.
Alors je me demande si c'est normal, car avec le chant de speed : courir 4 seconde, marche 1 seconde, recourir 4s,....
(juste mettre la fréquence à 1 seconde de moins que la durée, je pense que sa marcherai)
Et à ma surprise, j'ai remarque que la fréquence des chants du barde est trop juste, donc le chant disparait 1 à 2 seconde à chaque pulsation.
Je ne le remarquais pas auparavant, vu que les effets du regen endu et du regen mana ne sont pas immédiat.
Alors je me demande si c'est normal, car avec le chant de speed : courir 4 seconde, marche 1 seconde, recourir 4s,....
(juste mettre la fréquence à 1 seconde de moins que la durée, je pense que sa marcherai)

-
- Maître Absolu
- Discord:
C'est un pulse de 6 sec avec durée de 6 sec la plupart des chants, non ?
Je sais que ça a l'air futile 4 sec ou 6, mais vu que le cast-time est de 4 sec, ça deviendrait difficile d'alterner efficacement des sorts, seule vraie fonction des ménestrels depuis l'introduction des instruments (WARNING : no critique inside !
)
Je sais que ça a l'air futile 4 sec ou 6, mais vu que le cast-time est de 4 sec, ça deviendrait difficile d'alterner efficacement des sorts, seule vraie fonction des ménestrels depuis l'introduction des instruments (WARNING : no critique inside !

-
- Maître Absolu
- Discord:
Le cast time est de 3 secondes, je passe la frequence de pulse a 5 seconde en gardant la duree a 6 seconde. Si tu te debrouille vrament bien tu pourra avoir 2 chants en meme temps et si tu ne veux que le speed il sera en continue.
Quand je dit que je vais le faire ca veux pas dire que je l'ai deja fait ... faut patienter un minimum entre les deux quand memes ... puis j'ai aps que ca a faire ...
Quand je dit que je vais le faire ca veux pas dire que je l'ai deja fait ... faut patienter un minimum entre les deux quand memes ... puis j'ai aps que ca a faire ...
Last edited by Doulbousiouf on 08 Apr 2005, 20:23, edited 1 time in total.

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
je pause mon avis de menestel : en effet j'ai cette erreur dans les chants
mais je ne le constate vraiment que sur le speed ou c' est une course hacher
je supose que le traitement est en court mais je donne juste mon experience
mais je ne le constate vraiment que sur le speed ou c' est une course hacher
je supose que le traitement est en court mais je donne juste mon experience
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.