Bug de bouclier au niveau du DPS
Bug de bouclier au niveau du DPS
Voila j'ai un bouclier qui s'appelle: "exceptionnal maligned avernal bladestopper" son base DPS est de 16.4 mais son clamped DPS n'est que de 12,0 c'est un bouclier de niveau 35 et je suis niveau 36 je voulais juste savoir si c'etait normal ou pas, personnelement je n'utilise pas les styles de bouclier mais je pense a ceux qui en auraient besoin,... Voila
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
oui c'est normal come pour l'xp tu cap et n'étant pas assez exprimenter pour utiliser l'arme les dégats sont rognés au 50 ton arme aura ses 16.4.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Bon alors je recapitule: il est pas de level trop haut pour moi il est level 35 et je suis level 36 il est pas mauve, ni rouge, ni orange mais bien JAUNE, les infos que j'ai eu je les ai eues en faisant shift "i" et la il me donne les bonus magiques (+72 hit points), les DPS 16.4, le clamped DPS 12.0 et la vitesse est de 4.5 si je ne me trompe pas donc la question est est-ce normal qu'il soit clampé a 12 parce que c'est la valeur qu'il devrait avoir ou bien est ce qu'il devrait etre beaucoup plus cher de plus haut level etc et bien faire 16.4
En passant j'en profite pour signaler que j'ai trouve un bouclier a 1DPS, clampé a 1 de dommage et de vitesse 1 au marche d'albion... Donc re question les boucliers c'etait pas regle?(il me semblait avoir lu que oui)
En passant j'en profite pour signaler que j'ai trouve un bouclier a 1DPS, clampé a 1 de dommage et de vitesse 1 au marche d'albion... Donc re question les boucliers c'etait pas regle?(il me semblait avoir lu que oui)
Oui ils en ont, les classes pouvant utiliser des tyles sur bouclier doivent pouvoir faire des degats, sinon quel serait l'interet de pouvoir stunner sans faire de degats? Il y a d'autres manieres de le faire tout en faisant des degats et l'opening reste sur block (je ne parle ici que pour le "slashing" je ne sais pas ce que les autres types d'armes peuvent faire)
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
il faudrait tester ton boulier le mien est a 1 partout meme clampse le tiens ferait donc 12 fois plus de dégats que le mine GG 

Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Bon pour répondre a jeannot oui j'ai testé mon bouclier et il fait plus ou moins du 30 de dégats sur du mauve et je suis déjà bien content d'avoir un bouclier qui fait des dégats, d'autres n'ont pas cette chance et je constate que tu en fait partie....
Pour répondre a judith il est a 90% de qualité mais 10% de 16.4 chez moi ca fait pas 4.4 et vu qu'il est jaune pour moi le clamped DPS devrait être le même que le base DPS c'est l'effective qui devrait être plus bas, mais comme il n'y a pas d'effective DPS sur les boucliers... (enfin tout ca si je ne me trompe pas bien entendu, d'ailleurs si c'est le cas que quelqu'un qui SAIT m'envoie un PM pour m'expliquer comment ca fonctionne)
En fait ma question est juste pour les programmateurs, moi perso j'utilise pas les boucliers comme je l'ai déjà dit c'est juste pour signaler que soit les informations données a l'écran sont erronnées soit qu'il y a un bug dans les deux cas je m'en f*** puisque mon bouclier me sert uniquement à bloquer...

Pour répondre a judith il est a 90% de qualité mais 10% de 16.4 chez moi ca fait pas 4.4 et vu qu'il est jaune pour moi le clamped DPS devrait être le même que le base DPS c'est l'effective qui devrait être plus bas, mais comme il n'y a pas d'effective DPS sur les boucliers... (enfin tout ca si je ne me trompe pas bien entendu, d'ailleurs si c'est le cas que quelqu'un qui SAIT m'envoie un PM pour m'expliquer comment ca fonctionne)
En fait ma question est juste pour les programmateurs, moi perso j'utilise pas les boucliers comme je l'ai déjà dit c'est juste pour signaler que soit les informations données a l'écran sont erronnées soit qu'il y a un bug dans les deux cas je m'en f*** puisque mon bouclier me sert uniquement à bloquer...
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
je ne sais pas ta classe mais du 30 sur un mauve a ton level pour ton niveau me parait normal, je pencherai donc plutot pour une information érronée et reactualisee au niveau du clampsed tu verras en montant de level mais il doit etre normal vu les dégats que tu décrit.
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

yop
Je ne connais pas non plus par coeur les calculs de DPS, mais dans tous les cas, qualité 90 % ne veut pas dire 90 % du max ( c'est un peu plus compliqué comme calcul mais pas beaucoup plus, cf http://camelot.allakhazam.com/eff_dps.html pour une table complète ).Pour répondre a judith il est a 90% de qualité mais 10% de 16.4 chez moi ca fait pas 4.4 et vu qu'il est jaune pour moi le clamped DPS devrait être le même que le base DPS c'est l'effective qui devrait être plus bas, mais comme il n'y a pas d'effective DPS sur les boucliers... (enfin tout ca si je ne me trompe pas bien entendu, d'ailleurs si c'est le cas que quelqu'un qui SAIT m'envoie un PM pour m'expliquer comment ca fonctionne)
Pour moi, l'explication est simple : sur amtenael ils n'ont pas revu la majorité de la database ( en même temps c'est un boulot monstre ), qui est pleine d'erreurs étranges, autant au niveau des prix que des stats ( sans parler des bonus ... ). En effet, logiquement sur la version officielle, voilà les stats de DPS pour un bouclier :
level 35 : Dps 11.7
level 37 : Dps 12.3
Une rapide interpolation donne level 36 : DPS 12 ....
Ah t'es clamped 12 au level 36 ? Normal en fait, c'est juste l'objet qui est en effet largement surpuissant... A titre d'info 16.4 c'est à peu près la valeur de DPS d'un bouclier level 51 ( 16.5 ). D'ailleurs 16.4 ne devrait pas exister comme valeur à priori. Et à mon avis, ça doit être le cas de la plupart des boucliers ( j'ai changé la database pour un serveur, et je me rappelle avoir changé plein de choses pour les boucliers ).
Voilà.