Désolé si le bug à deja été evoqué :
En groupe l'argent n'est pas partagé
Un indice pour résoudre :
Dès qu'un joueur est mort dans le groupe, le partage fonctionne à nouveau
(peut-etre un problème d'indice sur la boucle de partage?)
Bug partage de l'argent
Bug partage de l'argent
Ketama Paladin, Mahav Empathe
C'est vrai que ce serait un truc à regler une bonne fois pour toutes parce que je ne vous parle pas des discussions lors de groupes de chasse comment c'est pollué à cause de ce truc pourtant bénin.
De quoi en choper un mal de tete, de voir " Qui Bank ?! Qui a pris à ma place ?! Menteur c'est X ! Menteur c'est Y ! Enfin vlà les scènes de boulettisme profond auquel on doit assister à cause d'un petit souci pourtant ridicule si tout le monde y mettait de sa bonne volonté "
Donc la correction de ce bug, je vous raconte pas comment ça risque de soulager LoL
Je confirme les dires à kéké, le partage se fait à compter d'un décès dans le groupe.
Bon jeu
De quoi en choper un mal de tete, de voir " Qui Bank ?! Qui a pris à ma place ?! Menteur c'est X ! Menteur c'est Y ! Enfin vlà les scènes de boulettisme profond auquel on doit assister à cause d'un petit souci pourtant ridicule si tout le monde y mettait de sa bonne volonté "
Donc la correction de ce bug, je vous raconte pas comment ça risque de soulager LoL

Je confirme les dires à kéké, le partage se fait à compter d'un décès dans le groupe.
Bon jeu

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Histoire de faire avancer le shmilblick, je vais poser 2-3 questions 
S'il est "normal" que seul le chef de groupe puisse activer les options /autosplit gold et /autosplit loot, pourquoi n'importe qui d'autre peut faire un switch /autosplit ? Cela veut-il dire qu'un membre du groupe peut refuser de recevoir de l'argent ?
Quel est l'algorithme d'attribution des loots ?
N'y a-t-il pas (j'ai peut-être rèvé, mais je suis curieux) un moyen de partager l'argent au prorata des dégats et/ou des niveaux ? (Je précise que je m'en tape complètement de cette option, je suis juste trèèès curieux
)

S'il est "normal" que seul le chef de groupe puisse activer les options /autosplit gold et /autosplit loot, pourquoi n'importe qui d'autre peut faire un switch /autosplit ? Cela veut-il dire qu'un membre du groupe peut refuser de recevoir de l'argent ?
Quel est l'algorithme d'attribution des loots ?
N'y a-t-il pas (j'ai peut-être rèvé, mais je suis curieux) un moyen de partager l'argent au prorata des dégats et/ou des niveaux ? (Je précise que je m'en tape complètement de cette option, je suis juste trèèès curieux

Encore faut-il en trouver des personnes comme cela.Yaugzebul wrote:si tout le monde y mettait de sa bonne volonté "
Bon jeu
Avec mes rerolls je suis allé dans plusieurs groupes et aucunes des personnes ne se préoccupaient des autres. En fait, c'était la course à celui qui prend le paquet le plus rapidement (

Et c'est dommage pour les autres qui se contentent simplement de l'xp!
En gros, vivement la solution à ce problème!

Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Wellfow Retraité (WoW)