bah salut quoi.
bah salut quoi.
Bonjour encore un nooby de plus mais atention pas pour longtemps sinon j'ai dl le jeu sur le site e vu que je me suis dit un mmorpg tout seul ca le fait pas bah je m'inscrit pour que on puisse jouer ensemble c'est toujour marrant a plusieur.
allez good play .
hf gl.
allez good play .
hf gl.
Un certain nain fou ...
- facilitystrike
- Bon level
- Discord:
Bienvenu a toi et profites en pour bien lire Les règles avant de faire tes premiers pas sur le serveur.
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?p=52321#52321
Bon jeu
http://amtenael.com/forum/viewtopic.php?p=52321#52321
Bon jeu

FaDiez - Adorateur de la Lune

euh j'ai un peut peur de ne peut pas avoir compris car dans le jeu (je suis pas sure ) on peut etre assasin et on interdit de tuer dans les villes
mais un assasin doit tuer
mais il a pas le droit
Voila j'ai un peut de mal .
Sinon a par ca j'ai tout compris et les régles des fofo je connai donc sur ce point c'est bon .
Allez good play .
(P.S. : logikement dans le jeu je evrait m'apeller kavru)

Voila j'ai un peut de mal .
Sinon a par ca j'ai tout compris et les régles des fofo je connai donc sur ce point c'est bon .
Allez good play .
(P.S. : logikement dans le jeu je evrait m'apeller kavru)
Un certain nain fou ...
Welcome
Oh un Kavru !
Magic Powa ! LoL
Bienvenue petit Kavru
Bon jeu !
Magic Powa ! LoL

Bienvenue petit Kavru

Bon jeu !

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Ohh, un kavru. Il est titanesque, languefeu, ou autre chose? J'aime bien les kavru, sa crame bien à la foudre ou à la torche
Sinon bienvenue à toi, et j'espère que tu te plaira ici, en restant dans les règles bien sur.
PS: Tu dois savoir que les règles sont importantes pour jouer, si tu joue à Magic

Sinon bienvenue à toi, et j'espère que tu te plaira ici, en restant dans les règles bien sur.
PS: Tu dois savoir que les règles sont importantes pour jouer, si tu joue à Magic

et tu peux trouver un élément logique (RP) pour que ton perso respecte ses regles... exemple : pour les villes, ce sont les dieux Spam et Malkavien qui ont déclarés que ces lieux étaient sacrés, ton perso est croyant, il ne veut pas s'attirer les foudres des dieux et donc ne turas pas dans ces lieux sacrés (l'exemple n'est pas de moi, de judith je crois, mais j'ai trouvé que c'était pas malThAUr wrote: PS: Tu dois savoir que les règles sont importantes pour jouer, si tu joue à Magic

Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.
Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.