Citations

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Driamor
Nioubi
Discord:

Citations

Unread post by Driamor »

Quelques citations trouver sur le net

Le silence est le plus beau bijou d'une femme, mais elle le porte rarement.
Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
Un mari quelque peu volage Le lendemain de son mariage Tua sa femme a son réveil. Moralité La nuit souvent porte conseil...
Mieux vaut finir sa vie dans les bras d'une femme que dans les deux bras d'un fauteuil.
Je ne crois pas beaucoup a la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber.
Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés.
Il y a deux sortes de femmes : celles qui sont jeunes et jolies, et celles qui me trouvent bien.
Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination.
La destinée de la femme et sa seule gloire sont de faire battre le coeur des hommes.
Le meilleur moyen de faire tourner la tête a une femme, c'est de lui dire qu'elle a un joli profil.
Les femmes sont tellement menteuses, qu'on ne peut même pas croire le contraire de ce qu'elles disent.
Il faut toujours se marier avec une belle femme : vous trouverez toujours quelqu'un pour vous en débarrasser.
Je veux bien admettre que les femmes sont nos égales si elles arrêtent de penser qu'elles sont nos supérieures.
Dieu n'a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes.
Elle flotte, elle hésite, en un mot elle est femme.
La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce qu'on ne fait pas.
Quand les femmes ne prètent plus à la médisance, elles s'y adonnent.
Cocu: chose étrange que ce petit mot n'ait pas de féminin!
Ce qui m'exaspère, c'est de penser que ce Monsieur sait maintenant de quoi je me contentais.
Il y a deux sortes de femmes : celles qui trompent leur mari... et celles qui disent que ce n'est pas vrai!
Il vaut mieux être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise.
Je connaissais une femme très vertueuse. Elle a eu le malheur d'épouser un cocu : depuis, elle couche avec tout le monde.
Et Jean tua Madeleine. Ce fut à peu près vers cette époque que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean.
Les anglais sont occupés, ils n'ont pas le temps d'être polis.
L'Angleterre, cette colonie française qui a mal tourné.
Plaignont les tourterelles, qui ne se baisent qu'au printemps!
Si vous épousez une laide, vous serez peiné ; si vous épousez une belle, vous serez berné.
Ne vous mariez pas pour l'argent, vous pouvez emprunter à meilleur marché.
Quand on achète une maison, on regarde les poutres ; quand on prend une femme, il faut regarder la mère.
Celui qui s'est marié une fois mérite une couronne de patience, et celui qui s'est marié deux fois une camisole de force.
Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire!
L'homme a reçu de la nature une clef avec laquelle il remonte la femme toutes les vingt-quatre heures.
Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros.
Un obsédé sexuel c'est celui qui poursuit les laides…
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
L'homme a le coeur au cul, la femme le cul au coeur. Joseph Delteil, "En matière d'amour physique, les textiles gênent plus aujourd'hui que les principes.
Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit.
Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas.
De temps en temps une femme est un substitut convenable à la masturbation . Mais bien sur, il faut beaucoup d'imagination.
Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres.
Une mauvaise ménagère est un cul sans mains.
Sodomie du matin, fraîcheur du vagin. Sodomie du soir, repos des mâchoires.
Hé ! Ne vous moquez pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime...
Image
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

À part gangster ou homme politique, des choses qui se font sans qualification, il n'y a quasiment qu'artiste !
Accepter l'idée d'une défaite, c'est être vaincu.
Ce que je peux dire sur les uns et les autres : si ça amuse les uns, tant mieux; si ça fache les autres, tant mieux !
Ce qui n'est pas clair n'est pas français.
C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité
Ceux qui vivent sont ceux qui luttent.
C'est le travail qui crée l'emploi.
Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers.
Ce n'est pas le doute mais la certitude qui rend fou.
Ce ne sont pas ceux qui courent le plus vite qui sont les plus pressés.
Ce sont les élèves les moins doués qui forcent les professeurs à mieux enseigner.
Arrow Dieu a dit : " Je partage en deux. Les riches auront la nourriture, les pauvres l'appétit."
Dis nous ce dont tu as besoin on te diras comment t'en passer....
En France, on vous dit de ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier. Aux États-Unis, on vous conseille de les y mettre, mais de surveiller le panier.
C' est ceux qui ne font jamais rien ne se trompent jamais.
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr !
Il n'y a qu'un patron: le client. Et il peut licencier tout le personnel, depuis le directeur jusqu'à l'employé, tout simplement en allant dépenser son argent ailleurs.
faut ajouter de la vie aux années, pas des années à la vie.
Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge...
Je tiens beaucoup à cette montre, mon grand-père me l'a vendue sur son lit de mort ...
L'éternité, c'est long, surtout sur la fin ...
Mieux vaut être riche que pauvre, ne serait-ce que pour des raisons
on peut vivre avec de l'espoir mais l'espoir ne fait pas vivre.
si les hommes étaient parfait pourquoi les crayon a papier aurait des
gomme et les voitures des part choc ?
Qui ne tente rien n'a rien
La meilleure façon d'imposer une idée aux autres, c'est de leur faire croire qu'elle vient d'eux.
Qui ne veut être conseillé, ne peut être aidé.
Ne donnez jamais d'argent à un homme. Donnez-lui un conseil.
Accepter un bon conseil, c'est accroître sa propre performance.
Ce n'est pas en changeant de médecin qu'on change l'état du malade.
Un problème sans solution est un problème mal posé.
Pour qu'il y ait du chômage quelque part, il faut déjà qu'il y ait du travail. En France, il y a les deux, seulement quand il y a du travail, les travailleurs de plaignent de travailler.
Se réunir est un début; rester ensemble est un progrès; travailler ensemble est la réussite.
Diviser les forces ennemies est bien mais diviser ses propres forces est une faute lourde.
Celui qui donne un bon conseil construit d'une main; celui qui donne un bon conseil et qui donne l'exemple, bâtit avec les deux; mais celui qui donne un bon conseil et un mauvais exemple, construit d'une main et détruit de l'autre.
« Tout ce qui peut être fait "un de ces jours" peut être fait aujourd'hui »
Le plus important n'est pas le but lui-même, c'est de se battre pour l'atteindre.
A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait.
Si tu donne un poisson a quelqu'un, il mangera une journée. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toute sa vie.
Le sage veut apprendre, le sot veut enseigner ...
vas dont savoir quand tu sais pas"
Arrow Le communisme, c'est une des seules maladies graves qu'on a pas expérimentées d'abord sur les animaux.
Arrow Le communisme, c'est une des seules maladies graves qu'on a pas expérimentées d'abord sur les animaux.
Arrow À la Sécurité sociale, tout est assuré. Sauf la pendule. Ça, on risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus.
Arrow Le meilleur moyen d'enrayer l'hémoragie des accidents du travail est sans doute d'arrêter de travailler. Ce qui aurait malheureusement pour conséquence immédiate d'augmenter les accidents de vacances.
Arrow Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer.
Arrow Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte.
Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier....
Arrow Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a des mauvaises !
La vie est finie quand tu ne surprends plus personne.
La moitié des hommes politiques sont bons à rien. Les autres sont prêts à tout.
Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!
Tu sais ce qu'il faut pour faire un bon flic ? Un jeu de carte et un décapsuleur.
Dans l'administration, on ne doit pas dormir au bureau le matin sinon on ne sait plus quoi faire l'après-midi.
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
La Chine, c'est gai. Plus on est de fous, moins y a de riz.
Le hasard fait bien les choses ? J'en connais un, il a pas dû être fait par hasard, alors.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
Quand le sage Montre La Lune Du Doigt L idiot Regarde le doigt
FriX
Dieu
Discord:

Unread post by FriX »

plutot que de faire des copier/coller de ciatation existante, ecrivez-en :wink:

c'est plus sympa et bcp plus personnel :wink:
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

ouai ben voila quoi !
Last edited by scoco on 11 Apr 2005, 11:31, edited 1 time in total.
FriX
Dieu
Discord:

Unread post by FriX »

elle est connu celle la...
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

Coluche wrote:Françaises, Français, cette année, c'est très bien. Le pays va mieux que l'année prochaine!
Les gens disent tout le temps: « Moi, j'ai voté pour celui-là, et puis maintenant au lieu de foutre du pogon dans les écoles, il met du pognon dans les prisons! ». Hey! dis donc, il y a un truc dont on est sûr quand on est ministre, c'est qu'on ne retournera pas à l'école, tandis qu'en prison...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Post Reply