Disparission

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
leoras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Leoras Skald 50

Disparission

Unread post by leoras »

Lors que je chassait tranquillement j'attaquait lemonstre devant moi puis d'un coup "your target is not in vew" or je le voyait devant moi jeme dis pas grave je vais en tuer un autre quand le monstre mattaque,je me retroune....rien je decide de courir a embleme une fois la bas personne ni pnj ni joueur ni monstre.

Voila je deco reco a peu pres toute les min a cause de ce bug
Leoras Skald Viking Lvl 50 (perdu quelque part dans l'univers)

Igive Ranger Lurikeen Lvl 43

Evelb Chaman Kobold Lvl 45
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Eeeh oooh ! C'est le matin pour tout le monde, même pour le serveur ! :wink:

Le coup du mob qui est droit devant toi mais indiqué "Too far away" ou "Not in view", c'est un classique, mais avant de t'en aller en haussant les épaules, vérifie quand même bien que toi tu n'es pas too far away pour lui ! Leçon de prudence élémentaire :D

Parfois, une flèche ou bien un sort à distance peut "débloquer" la situation, mais pas toujours.

Par contre l'histoire de PNJ absent, ça me fait plutôt penser à un serveur freeze... Tu peux te connecter et tout, certains mobs peuvent t'attaquer mais toi tu peux rien faire...

Dans ces cas-la, une seule solution : Téléphoner aux admins , les réveiller en urgence en hurlant ton répertoire de gros mots, puis tu te fais bannir ton compte et le problème est règlé !

Euuuh, trop radical tu dis ? :wink: :lol:

Bon, ben alors attends que le serveur reboot :roll:

P.S. : Au fait, c'est "disparition" :wink:
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

Ghordjul wrote: Dans ces cas-la, une seule solution : Téléphoner aux admins , les réveiller en urgence en hurlant ton répertoire de gros mots, puis tu te fais bannir ton compte et le problème est règlé !
Si ça arrive Sp4M, fais appel a moi, je lui couperais les doigts.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Alda-Riss
Gros Bill
Discord:

Unread post by Alda-Riss »

warsgate wrote:
Ghordjul wrote: Dans ces cas-la, une seule solution : Téléphoner aux admins , les réveiller en urgence en hurlant ton répertoire de gros mots, puis tu te fais bannir ton compte et le problème est règlé !
Si ça arrive Sp4M, fais appel a moi, je lui couperais les doigts.

*Alda-Riss cesse de chercher le numéro de Spam dans le botin...*

:lol: :arrow: :arrow:
Image
Post Reply