inscriptio,n , e-mail question !!

:?: Questions/Réponses.
Maradonazz
Gros Nioubi
Discord:

inscriptio,n , e-mail question !!

Unread post by Maradonazz »

Salut a tous , voilà j'aimerais m'inscrire à votre serveur (je suis ocp de telecharger daoc toa via le launcher 1.2 go ) mais le prob c'est que mon père ne veut pas que l'on recoivent d'e-mail autres que notre fournisseur d'internet dans notre boite ''officiel'', et comme vous n'acceptez pas d'adressse hotmail , je suis obligé de vous donner cette adresse je voulais savoir si vous envoyiez des e-mails de masse? du style pub etc?

J'éspère que non parceque si mon père voit qu'il y a un e-mail ''non désirable'' dans al boite il pète un cable lol

merci de me répondre @bientot
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Non non pas du tout!

Ils ne font pas de pubs, ce mail te sert justement à recevoir des informations sur ton inscription au cas où tu échoues (Ils te disent ce qu'il va pas).

Autrement, pourquoi ne pas creer ta propre adresse chez Yahoo ou AOL par exemple? Ca ne te coute rien en plus t'en aurais juste besoin pour voir des indications au sujet de ton inscription et c'est tout! 8)
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Asurus
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Asurus »

Oui tu as raison, surtout que si tu ne resoit pas ta validation, bah tu pourra pas jouer... :?
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
Maradonazz
Gros Nioubi
Discord:

ok , je vais créer une adresse yahoo ^^ je savais pas quie celle de yahoo étaient accepétes... pk acceptées celles de yahoo et non pas de hotmail? on peut aussi créer autant de yahoo qu'on veut pourant ...
Asurus
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Asurus »

Mais c'est dommage que celle de hotmail ne soit pas accépté :?
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Image
Image
Maradonazz
Gros Nioubi
Discord:

une pitite question , sa mes plus ou min cb de temps pr faire accepter son compte?
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

<edit>
une pitite question , sa mes plus ou min cb de temps pr faire accepter son compte?
</edit>

Le temps qu'il faudra, et si tu as écrit dans le formulaire comme tu as écrit ici, c'est-à-dire en SMS, c'est pas la peine de te faire d'illusions.

Je te répond pas, cart tu viole dans ta question au moins 3 règle du forum (en une ligne, bravo.)

Cordialement.

<edit> Le langage sms est une déformation de l'orthographe française, on peut le pratiquer à plusieurs niveau, c'est vrai que ce n'est pas extrèmement grave ce que tu as fait, mais c'est tout de même un fait. Mon statut de modo n'excuse pas mon attittude, je sui pas cool avec les gens qui écrivent en SMS c'est tout.</edit>
Last edited by mouton on 11 Apr 2005, 21:29, edited 1 time in total.
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Elderine wrote:Mais c'est dommage que celle de hotmail ne soit pas accépté :?
Si c'est accepté mais juste déconseillé. Si vous n'etes pas reçu lors de l'inscription et que vous ne recevez pas d'email concernant ce qu'il faut améliorer, ne venez pas vous plaindre car cet email, envoyé par Spam, sera dans les courriers indésirables!

Voili voilou... :P
Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Maradonazz
Gros Nioubi
Discord:

mouton wrote:Le temps qu'il faudra, et si tu as écrit dans le formulaire comme tu as écrit ici, c'est-à-dire en SMS, c'est pas la peine de te faire d'illusions.

Je te répond pas, cart tu viole dans ta question au moins 3 règle du forum (en une ligne, bravo.)

Cordialement.

... t'es pas trop cool toie t non je n'ai pas écrit en language sms ;)
Post Reply