[IMPORTANT] Amtenaël recherche un Host !
[IMPORTANT] Amtenaël recherche un Host !
Voilà, il est probable que dasn les prochaine semaines, la connexion actuelle ne suffise plus au jeu, d'autant plus que ce n'est aps une conneion dédiée.
Pour la période de test, tout devrait fonctionner, mais pour après... ça va poser problème.
Ainsi, nous recherchons un Host avec une ligne au débit supérieur à 1024/512 (j'ai bien it supérieur !)
Le problème étant d'autant plus compliqué que nous n'avons pas les moyens de nous payer un hébergement pro.
Merci de votre attention !
Pour la période de test, tout devrait fonctionner, mais pour après... ça va poser problème.
Ainsi, nous recherchons un Host avec une ligne au débit supérieur à 1024/512 (j'ai bien it supérieur !)
Le problème étant d'autant plus compliqué que nous n'avons pas les moyens de nous payer un hébergement pro.
Merci de votre attention !
-
- Maître Absolu
- Discord:
je pense que l'on cherche a faire un truc gratuit, donc pas de pub, pas de gain d'argent
Screenshots et autres ...
(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )
(servers GOA : proto 50 / druid 50 / senti 50 / ranger 50 / champi 50 / faucheuse 50 / animiste 50 / ombre 50 / barde 50 / enchant 50 / guérisseuse 50 )
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Enthéorie on pourrais integrer ca au loader qui affiche la pub dans une boite et quand on veu lancer le jeu sur le server on doit cliker sur le lien ... comme ca le lien est cliqué par toute les personne qui se sonnecte au server et ca permet d'eviter d'avoir trop a en demander au personne qui veulent jouer ca change ba de leur abitude sauf que la fo cliker sur une pub au lieu de cliker sur un bouton ...
Voila moi ce que j'en pense ^^ c une bonne idée en tout cas pour passer a un server plus dinamique ^^
Voila moi ce que j'en pense ^^ c une bonne idée en tout cas pour passer a un server plus dinamique ^^
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Ev4nGeLioN
- Padawan
- Discord:
http://www.webheberg.com/
Mais je ne sais pas si c'est pas que pour héberger des sites :/
J'ai pas regardé le détail.
Juste vu des prix tout à fait abordables
Edit: Mouai apparement c'est que pour des sites, php :/
Mais je ne sais pas si c'est pas que pour héberger des sites :/