Cela fais maintenant quelques temps que les adorateurs vivent sans moi , si je les quitter c'est parce que .... tout compte fais, cela ne regarde que moi , mais ces temps ci la lune m'appelais a elle , sous quelle conditions?
La premiere etais celle ci : grouha mon fils elimine tous les hommes de bien, la lune ne les veut pas sur ces terres , je m'executa , mais deux seigneur eurent raison de moi .
Alors la lune me donna une nouvelle tache, tue 5 grand guerrier pour moi ,c' est ce que je fais a present ,je chasse les 5 grand de ce monde.
Revenant est tomber , le premier des guerrier , c'etasi un grand adversdaire ma tache ne sera pas facile mais j'y croit , et meme si celle ci accomplis les adorateur voudrons t'il encore de moi ?
[extrais du journal d'un troll, retrouver il n'y a pas longtemp]
journal d'un troll
Le deuxieme etait la devant moi,kuisak , assis je m'approcha est le tapa, trois coups passerent, la il se releva est ce mis a courir , c'est a ce moment que je ne compris pas ,30 cm devant moi il etait, mais je ne le toucher pas, j'avais beau essayer ,il etait trop loin tous en etant a porter de mon bras.J'ai compris la lecon je part mourrir dans les cavernes pas envi d'affronter la colere de la lune.

La caverne est si froide est l'air si humide , la mort elle meme me rend la tache difficile , je meurt et en meme temp ,je combat pour mourrir tranquillement .
Peut etre si j'avais etai different , si mes choix n'avais pas etai ceux que j'ai fais , peut etre, cette caverne ne me semblerai pas si lugubre.
Je me meurt volontairement car j'en ai fais le choix , mais ne valais t'il pas accepter une punition de la lune .....
Peut etre si j'avais etai different , si mes choix n'avais pas etai ceux que j'ai fais , peut etre, cette caverne ne me semblerai pas si lugubre.
Je me meurt volontairement car j'en ai fais le choix , mais ne valais t'il pas accepter une punition de la lune .....

Je me trouver alors sur le chemin des ames lorsque qu'une lumiere transperca les ténèbres et me ramena un souffle de vie .J'étai allonger dans cette caverne toujours vivant mes sans forces , la lune m'avais ramener des tenebres , alors peut etre ne m'en voulai t'elle pas autant que je l'aurai cru...peut etre avais telle une derniere tache a me confier , peut etre....