journal d'un troll

Réservé au Roleplay, présentations...
grouha
Maître Absolu
Discord:

journal d'un troll

Unread post by grouha »

Cela fais maintenant quelques temps que les adorateurs vivent sans moi , si je les quitter c'est parce que .... tout compte fais, cela ne regarde que moi , mais ces temps ci la lune m'appelais a elle , sous quelle conditions?
La premiere etais celle ci : grouha mon fils elimine tous les hommes de bien, la lune ne les veut pas sur ces terres , je m'executa , mais deux seigneur eurent raison de moi .
Alors la lune me donna une nouvelle tache, tue 5 grand guerrier pour moi ,c' est ce que je fais a present ,je chasse les 5 grand de ce monde.
Revenant est tomber , le premier des guerrier , c'etasi un grand adversdaire ma tache ne sera pas facile mais j'y croit , et meme si celle ci accomplis les adorateur voudrons t'il encore de moi ?

[extrais du journal d'un troll, retrouver il n'y a pas longtemp]
Image
Image
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

Le deuxieme etait la devant moi,kuisak , assis je m'approcha est le tapa, trois coups passerent, la il se releva est ce mis a courir , c'est a ce moment que je ne compris pas ,30 cm devant moi il etait, mais je ne le toucher pas, j'avais beau essayer ,il etait trop loin tous en etant a porter de mon bras.J'ai compris la lecon je part mourrir dans les cavernes pas envi d'affronter la colere de la lune.
Image
Image
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

La caverne est si froide est l'air si humide , la mort elle meme me rend la tache difficile , je meurt et en meme temp ,je combat pour mourrir tranquillement .
Peut etre si j'avais etai different , si mes choix n'avais pas etai ceux que j'ai fais , peut etre, cette caverne ne me semblerai pas si lugubre.
Je me meurt volontairement car j'en ai fais le choix , mais ne valais t'il pas accepter une punition de la lune .....
Image
Image
grouha
Maître Absolu
Discord:

Unread post by grouha »

Je me trouver alors sur le chemin des ames lorsque qu'une lumiere transperca les ténèbres et me ramena un souffle de vie .J'étai allonger dans cette caverne toujours vivant mes sans forces , la lune m'avais ramener des tenebres , alors peut etre ne m'en voulai t'elle pas autant que je l'aurai cru...peut etre avais telle une derniere tache a me confier , peut etre....
Image
Image
Post Reply