Ce post a simplement pour but de faire réflechir certaines personnes, en espérant que ça fasse changer leur comportement à l'avenir.
Hier soir a eu lieu un sacrifice lunaire. La légion noire était bien sur présente en nombre à Emblème dès l'annonce par broadcast du sacrifice. Jusque là, rien d'anormal, mais c'est à partir de là que tout dégénère progressivement.
Une fois que nous sommes tous réunis, on se rapproche de la pierre de lune pour commencer notre cérémonie. Là, Cocozico est en train d'uriner sur la pierre de lune, et d'autres dont je ne me souviens pas le nom font des choses qui ne sont pas plus propres.
La cérémonie commence, nous nous mettons en cercle autour de la pierre, Luminance commence le discours de sacrifice et bien entendu, les ln viennent se coller à nous. Certains se mettent en plein milieu de notre cercle, certains se moquent de la pierre, d'autres crient gloire à lucifer, et on en a même un qui vient cracher sur la pierre de lune pendant la cérémonie (Soleil).
Soulés par un tel comportement et estimant que Soleil avait dépassé les bornes du manque de respect encore plus que les autres, nous le tuons. Et là, bien sur, les LN tirent dans le tas et nous tue tous, estimant qu'on est en tord.
J'étais le premier à dire que la guilde s'améliorait par rapport à ce qu'elle était avant. Après l'évenement d'hier soir, je me rend compte que je me suis trompé.
Donc, je pose la question aux LN qui étaient présents et ceux qui ne l'étaient pas : Trouvez vous qu'il s'agit d'un comportement correct envers nous (les joueurs) et trouvez vous que c'est un comportement RP d'agir de la sorte? Etes vous solidaires de votre guilde et de ses agissements qui semblent être étendus à une grosse partie de la guilde.
Comportement de la légions noire hier soir
Comportement de la légions noire hier soir
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu
Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Si cela c'est bien déroulé comme tu le raconte, alors il est évident que j'aurais fait meurtre aussi.
C'était tout a fait justifié, si vous aviez prévenu plusieurs fois, de repousser ces personnes.
Mais ce sont tout de meme des actes RP, cad qu'il n'y a pas de trangression de regle dans cela.
Il y a manque de respec RP c'est clair, ce qui a amené a un meutre, ok.
Ca a fini en bain de sang, bon bah tant pis, c'est pas toujours les gentils qui gagnent.
C'était tout a fait justifié, si vous aviez prévenu plusieurs fois, de repousser ces personnes.
Mais ce sont tout de meme des actes RP, cad qu'il n'y a pas de trangression de regle dans cela.
Il y a manque de respec RP c'est clair, ce qui a amené a un meutre, ok.
Ca a fini en bain de sang, bon bah tant pis, c'est pas toujours les gentils qui gagnent.