Bon voila en RvR si je me souvient bien interdictio nde traverser le pont d'un Royaume ennemi Non?? et bien os chers midgardiens on pas bien compris ... meme kan on leur explique.. bref, les joyeux lurrons sont Peraven, Leetoh, Ocean et Groudnt.... VOila!
BOn les screen j'en ai po parce que je c po les mettre sur le forum lol mais si on m'explike le ferais joyeusement.. g une belle foto de groupe avec les 4, mon cadavre et la pauvre musicana qui pete une durite lol..enfin voila, je sais que d'autres que moi posterons la dessus... qu'ils se genent pas pour le faire sur ce post... il es tffait pour ca!
Abus et illégalité en RvR
1 - Pas de délation sur le forum, tout ça j'ai dit, en MAIL ou en MP à un GM.
2 - On est sur un serveur FRANCAIS, donc son forum est en FRANCAIS, et il possède même une rubrique Foreign laguages pour les langues étrangères, c'est bien fait hein? (PS: si t'as pas compris, le SMS EST INTERDIT!)
Cordialement.
PS: pourquoi t'as enlevé les dialogues dans le 2eme screen, ça fait pas bien crédible ça...
2 - On est sur un serveur FRANCAIS, donc son forum est en FRANCAIS, et il possède même une rubrique Foreign laguages pour les langues étrangères, c'est bien fait hein? (PS: si t'as pas compris, le SMS EST INTERDIT!)
Cordialement.
PS: pourquoi t'as enlevé les dialogues dans le 2eme screen, ça fait pas bien crédible ça...