Sondage Joueur

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Suis-je une bonne joueuse? (rolliste)

Poll ended at 29 Apr 2005, 16:34

oui
22
54%
non
5
12%
sans avis
14
34%

Total votes: 41

Junon
Padawan
Discord:

Sondage Joueur

Unread post by Junon »

C'est juste un sondage pour me faire une opinion personelle...savoir si je dois changer quelque chose dans ma manière de jouer ....
Je prendrais tout conseil...positif...négatif...pour ceux qui me connaisse bien sur!

Mes persos sont:

Edaetha Khain "Enfant de l'Arbre"
Junon "Enfant de l'Arbre"
Image
Junon De la Rose
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Je vote oui sans hésitation, tu es pour moi la meilleure rolliste que je connaisse. Et selon moi tu ne devrais pas douter de ton talent de joueuse, surtout quand il s'agit de remarques d'une personne mal intentionné ......
Image
FriX
Dieu
Discord:

Unread post by FriX »

pas eu le loisir de te croiser encore :)

bientot peut etre... donc sans avis.

edit :
être bon rôliste, c'est simple, tout le monde le sait ici(ou devrait le savoir), il s'agit de jouer son perso... il n'appartient ensuite qu'a toi de savoir si tu joues ou non ton perso, il est donc très difficile de juger.
Je concluerais donc tout simplement par : quand on est un bon roliste on le sait.
Last edited by FriX on 19 Apr 2005, 17:49, edited 1 time in total.
Vyksha [SdA]
L'honneur est un luxe de vivant, il n'a plus cours chez les morts.

Le manque de RP tue le RP...
Membre de la ligue *Extremiste RP*
/!\ Roleplay et dialogue sont deux choses différentes... le dialogue n'est qu'une infime partie du roleplay, et il n'est pas obligatoire.
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

Oui edaetha t'es l'une des rares personnes qui etait RP en cc guilde Albaroth avec anathorne et t'etais mon mentor Wizard avant que je devienne méchant et fourbe :twisted:
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
BPWarrior
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by BPWarrior »

desoler mais je ne comprand pas la question ...
etant plutot absent ces temps si je ne pige pas de quoi parle argonos mais une chose est sur pour moi
vous deux rp tres bien
reproche
peut etre trop souvent entre vous et victime de votre succes il est difficile de vous rencontrez
de plus (dans mon cas perso en tous cas) la qualité du rp depant de l'heur ou on te rencontre et le nombre de temps que tu y a déjà consacre ou les differante mission que tu a a faire

drenier point
faite abstraction des reproches des autres
(pour un temps au moin)
ignore tout simplemant puisque que non justifier

(ok venant de l'un des plus mauvais rolliste, dans ceux qui role vraiment, c'est pas tres constructif mais c'est mon avis )
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
enkilak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by enkilak »

Comme je te l'ai déjà dis à quelques reprises, tu es une très bonne joueuse. C'est bien de douter de soit car ça nous fait réfléchir et nous améliorer, mais ne doute pas trop! :wink:
Automne, présidente du fanclub d'Hermès.
Kraax
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Kraax »

Pour ma part edaetha tu est effectivement une bonne roliste, du moins au souvnire des interventions passé avec Kraax...
Je vote donc oui.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

BPWarrior wrote:reproche
peut etre trop souvent entre vous et victime de votre succes il est difficile de vous rencontrez
de plus (dans mon cas perso en tous cas) la qualité du rp depant de l'heur ou on te rencontre et le nombre de temps que tu y a déjà consacre ou les differante mission que tu a a faire
Pas d'accord là dessus mon cher BPWarrior, juste que tu n'es jamais là au bon moment :wink: , car nous accordons toujours de notre temps à ceux qui veulent une séance rp avec nous, surtout en impro on va pas envoyer chier qqun qui viens discuter avec nous :roll:
Image
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Je n'ai eu l'honneur et le plaisir de rencontrer que Junon, mais cela restera pour moi un moment de rp fort agréable, je vote donc très logiquement OUI :)
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Likine
Billou
Discord:

Unread post by Likine »

Hum … comment te dire ça sans te brusquer …
Et bien je ne veux pas te vexer et ça ne reste que mon point de vue mais c’est vrai que je trouve que tu joues plutôt bien ^_^
Non pour être sérieux je ne connais que junon … je n’ai pas beaucoup parlé avec Edaetha et donc je ne sais pas si tu peux jouer un autre type de BG mais le peu que j’ai vu m’a convaincu. Alors pas de panique ^_-
Liinkä Gîlgandil - Eldritch
Image
lagu
Petit level
Discord:

Unread post by lagu »

je ne vote pas j'ai pas le bonheur de te connaitre :cry:
Le Roi est mort vive le Roi
Versus paladin en Albion lvl 1X
BASTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Oui comme BPwarrior pour moi, tu es une bonne roliste mais victime de votre succes.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

JeannotLapin wrote:Oui comme BPwarrior pour moi, tu es une bonne roliste mais victime de votre succes.
Tient, tu changes vite d'avis Jeannot, mais comme on dit, seul les fous ne changent pas d'avis ... :roll:
Image
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Je n'ai pas voté je voudrais juste savoir pourquoi tu te poses cette question?
Joues ton role comme tu le sens si des personnes le juge mauvais a eux de te le faire remarquer en tell par exemple...

Si il n'y a rien de tel alors considère toi comme une bonne roliste.
Le but n'est pas d'être le ou la meilleur(e) roliste mais bien entendu de prendre plaisir à jouer son personnage en faisant evoluer son univers ses pensées. Si tu t'amuses et que tu n'enfreints pas des règles telles que le langage sms alors considère toi comme une bonne roliste.

Au plaisir de te rencontrer IG.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Hermès
Maître Absolu
Discord:

en effet

Unread post by Hermès »

Tu connais déjà mon avis à ce sujet, je crois. Je te l'ai déjà dit dans le passé.

Concernant ces histoires de "succès qui monte à la tête", je tenterai pas de comprendre. Ya vraiment des choses qu'on ne veut pas savoir, dans la vie...

Hermès
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Post Reply