Par exemple un personnage de niveau 50 se transfomerait suivant son alignement, ses actes, sa personnalité en une nouvelle race oui, pouvant être apparentée à un Demi-Dieu(attention,j'entends par là ayant un lien quelconque,pas un avatar sanguinaire et surpuissant) bon,mauvais ou neutre.
Ainsi un personnage maléfique pourrait revêtir une apparence globalement humaine(bipède, grand ou petit,deux bras une tête un nez,quoique ce dernier n'est pas indispensabe

),mais avec des traits caractéristiques d'un démon,d'un lézard ou d'un insecte : le personnage choisirait entre différentes races, selon son RP,mais ne serait pas "forcé" de prendre tel ou tel skin,pouvant en renaissant devenir un tout autre homme).
Autre idée sinon,de garder des restes d'une maitrise antérieure,c'est à dire un petit plus venant de la classe précédante(un mage,ancien guerrier,plus robuste que la normale,ou un ex-guerisseur devenu mage, qui aurait conservé quelques vestiges de ses pouvoirs soignants).
Après ces restes pourraient être plus ou moins poussés,je ne parle pas nécessairement de pouvoir garder tous les pouvoirs acquis auparavant(il ne faut pas abuser non plus ! Comme mentionné par sp4M : Non aux Grosbills

)
Dans un tout autre domaine, un personnage renée(quel vilain mot) pourrait avoir le privilège d'être un "animateur" (comme vu dans un post, les
Gentils
Organisateurs),aux capacités réduites,mais pouvant créer des events plus régulièrement quand il ne chasse pas pour regagner des niveaux

Tout simplement, il pourrait avoir un signe distinctif dans son nom,pour que tous les HRP demandent
" c koi létoal ké akoT de tonom? " (au passage vive l'écriture SmS,idéale pour avoir mal au crane à nimporte quelle heure de la journée

)
Les possibilités sont multiples, mais c'est plus simple pour moi de me perdre en conjecture que pour vous de nous scrripter tout ça hein? :p
PS : De toute façon je suis loin d'être au niveau 50,je ne suis même pas à la moitié !