Mort d'un barde celte

Réservé au Roleplay, présentations...
Kijab
Demi-Dieu
Discord:

Mort d'un barde celte

Unread post by Kijab »

Une discussion à vive voix dans une taverne se fait entendre

Un 1er nain (assis à une table avec quelques pichets de bière vides) : ...Bouéhéhé ! Et la, l'nain, Kulgar j'crois, il lui dit "tu jous mal le barde !" et il lui prend son luth pour jouer, 'videment il y arrive pas, alors il lui dit qu'il va l'accorder, alors là, il le piétine ! GYEHEHE !
Un autre nain (en face) : Bien joué ! Huhuhu !
1er nain : Ouep ! Alors la, le barde, Kijab qu'il s'app'lait j'crois, il lui sort "hmm, il va falloir le payer ce luth, je te propose quelque chose, je te pose une devinette, si tu y répond, tu me devras rien, sinon tu devras montrer ton postérieur au milieu de cette place"
2ème nain : C'était quoi cette devinette ?
1er nain : J'crois qu'ca parlait d'un nain, mais il a pas trouver la solution, alors il a baissé son pantalon et a collé son postérieur sur le barde, et là le barde lui a claqué les fesses ! En plein milieu d'Embleme ! GYEHEHEHE ! Il l'a alors menacé de raconter ça à tout le monde, alors l'nain forcément, il s'est enervé, et l'a menacé de lui couper les mains et la langue !
2ème : Il a eu raison ! Il l'a fait ?
1er nain : Non ! Une elfe s'interposait, Tsynah ou quelqu'chose comme ça, alors il a fini par lui coller un enorme coup de poing entre les pattes, et lui a ensuite ecrasé les choses ! GYEHE ! Le pauvre en pleurait !
2ème nain: HUHU ! Bien fait !
1er nain : Ouep ! Mais attends, l'plus drole, c'est qu'ensuite, le barde a voulu se suicider, il s'est enfoncé une dague dans le torse, mais un mage qui passait l'a soigné, il a alors tendu la catapulte, est monté dessus, et a coupé la corde !
2ème nain : NON ?!
1er nain : SI ! GYEHEHE ! Il a atterit en plein sur l'arbre de ces sals elfes des "enfants de l'arbre" ! J'penses qu'il etait bien mort après ça, j'suis pas allez voir !...
Image Image
http://Kijab.kteam.org/