Je suis Izildur, Commandant de l'Ordre des Chevaliers d'Hibernia.
Il y a deux lunes, nous etions en pleine Ceremonie, de promotions de grades, ceremonie qui recompense mes Chevaliers les plus meritants.
Tous se deroulait à merveille, les promus se presentaient au Mage Vlcak, qui presidait ce soir là . Chacun etait recompensé pour un acte de bravoure, et/ou pour son devouement à la guilde et à la defense d'Hibernia, ainsi que de tous ses opprimés....
Seulement, voilà, peut de temps avant la fin, une chose bien etrange et totalement imprevue, est venue troubler cette reunion. Une meute de "Loup Diabolique" nous attaquâmes une premiere fois.... Chaque Chevalier avait sorti de leurs fourreaux, leurs epées et avait vaincu avec facilité cette meute. Alors, que nous nous apprêtions à reprendre le cour des choses, une deuxieme meute attaqua de nouveau..... Mais dans celle ci, se trouvait aussi un demon : le "Maitre des Loups", de plusieurs pieds de hauteur et de couleur rouge pâle, il etait bien plus puissant que ses "chiens-chiens". Le combat füt plus rude.. Mais une fois de plus nous avons vaincu.
Pensant être cette fois tranquille ,même si nous etions encore sous le coup de ces deux combats rapprochés, quelle fût notre surprise, de voir venir vers nous, un autre demon : "GRINN", <Maitre des Abysses>. Cette fois, celui-ci, semblait pouvoir tout contrôler, car nous ne pouvions le detruire, voir même le combattre au depart...

J'ai comme l'impression, encore aujourd'hui, que ce dernier nous a laissé "jouer" avec lui, avant de nous prouver sa toute grande puissance et de nous delivrer son message.....
[hrp] Suite des faits, à venir... je continue a vous conter cette effoyable rencontre [/hrp]