Un revenant...
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
Un revenant...
SAlut a tous, je ne sais pas si vous vous rappellez de moi...
Il y a quelques mois que je ne joue plus...
Je voulais savoir au cas ou je revien, si il y a des anciens membres de la famille Brutal (Teal'c, Skyll, et les autres)
Si oui, qu'êtes vous devenu, ya-t-il une place pour moi dans votre guilde ??
Et sinon, qui se rapelle de moi? ;p
Sinon anathorne, il y a peut etre une place pour moi dans ta guilde, non?
Je voulais savoir au cas ou je revien, si il y a des anciens membres de la famille Brutal (Teal'c, Skyll, et les autres)
hihi
J'ai eu le meme probleme que toi et essayer comme toi de retrouver du monde ... mais franchement un conseil reprend ton perso et redemarre une vie avec .... Si tu retrouve d'ancian amie tand mieu mais dans le cas contraire tu te sera au moin un peu integret parmi nous ...
- darkgoblins
- Billou
- Discord:
Re: Un revenant...
X-@B Brutal wrote:SAlut a tous, je ne sais pas si vous vous rappellez de moi...
Je ne te connais point, je me présente Bramodante capitaine albaroth, saches qu'anathorne appréciera surment ta venu ( si tu avais de bonne
relation avec lui) et saches d'une manière générale que les albaroth seraient heureux de te compter parmis eux

Bon jeu et au plaisir de te voir parmi nos rangs
Defracts forEver : http://lesdefracts.free.fr/
En effet cela fait un moment que je ne t'avais plus vus, mais j'ai de tres bon souvenir de toi et des nos relations, si tu le désire nous pourons nous entretenire ig pour parler de certain points.
et bon retour !
et bon retour !

La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
Je ne veut en aucun cas te décevoir mais les admins avaient parlé de suppression de comptes inactifs, de comptes qui n'avaient pas été réutilisés depuis janvier 2005.
J'espere pour toi que ton compte n'a pas été effacé, cette suppression était prévue en avril!
Enfin bref, au plaisir de te voir IG même avec un autre compte...
J'espere pour toi que ton compte n'a pas été effacé, cette suppression était prévue en avril!

Enfin bref, au plaisir de te voir IG même avec un autre compte...

Fowyr Retraité (DAoC)
Wellfow Retraité (WoW)
Wellfow Retraité (WoW)
- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord: