ce n'est qu'un jeu!

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
aubane
Padawan
Discord:

ce n'est qu'un jeu!

Unread post by aubane »

en jouant a se jeu avec tous le sproblemes perso que j'ai chez moi je me suis dis que sa me ferais du bien que je rigolerais que 'jaurais une famille un peu special mais avec des gens qui par la suite deviendrons des amis
c'est se qui c'est produit!
depuis que j'ai crée cette guilde tout le monde est venu sur mon dos!
tous ceux dont pour eux jt'était un boulet oui je suis suremnt un boulet mais se n'est qu'un jeu!
je ne sais pas pourquoi tout le monde se met contre ma guilde je ne sais pas se que j'ai fais pour mérité cela mais je pense que beaucoup sont daccord avec moi et je trouve que les amdins ! se soit anormale que ca ce passe comme cela!c'est anormal le but de sejeu et de s'amuser pas que je pleure!!!
Mito
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Mito, Mitoto, Ahneria, Didle, Sharek, Ketaninn, Klarsh, Nano...

Unread post by Mito »

J'ai pas réussi à tout comprendre mais apparemment depuis que tu as créé ta guilde certains te font remarquer que tu es un boulet ... Si plusieurs personnes te font des remontrances , c'est qu'il doit y avoir une raison ...
Je te conseille de te remettre en question à ce niveau , après si tu n'as pas de reproche à te faire alors n'écoute pas ces personnes et ignore les .

Mais il est vrai que je ne comprend pas que les gens ce moquent ou insultes les personnes au lieu des les aider ou leur faire comprendre ce qui est ou n'est pas bien car nous sommes ici pour s'amuser avant tout est non ce prendre la tête donc je comprend ton message ...

Bon jeu tout de même.
Image
Didle-Mitoto-Mito-Ahneria-Ketaninn-Nano-Klarsh-Sharek
magellan456
Billou
Discord:

Unread post by magellan456 »

Salut Aubane. Premièrement, je ne connais pas ta guilde et je crois pas non plus te connaître, mais cela fait déjà un bon moment que je joue sur Amtenael et je peux te dire ceci: L'important, c'est que toi tu t'amuses, point.

Il y aura toujours des gens pour traiter les autres de boulets et j'ai constaté que des gens qui croient ne pas l'être le sont parfois a leur insue. Il ne faut pas prendre les dires de tous et chacun pour la vérité.

Le terme boulet est très subjectif et dépend de plusieurs facteurs. Je ne veux pas déborder du sujet en parlant de ce qu'est un boulet à mes yeux, mais je souhaite seulement te dire que plusieurs personnes ne jouent pas au sens propre du terme sur Amtenael. Nous avons tous nos problèmes IRL et humainement possible, lorsque nous nous branchons sur DAOC, bien il est normal que ces problemes, soucis, stress affectent notre game play. Certains sont plus affectés que d'autres. Ce "jeu" peut parraître un bon endroit pour exuter nos peines, colères, stress, pression, etc, mais souvent, on se croie tout permis et nos comportements IG peuvent être très déplacés.

Ce jeu online nous met en face d'autres personnes humaines et on a tendance à l'oublier assez facilement parfois. Un acte dépalcé IG peut affecté un autre jouer à un niveau subjectif IRL. Je ne pense pas que les jouers/joueuese soient très dissociées de leur vie "humaine" lorsqu'ils jouent. A mon avis, c'est tout à fait normal et prétendre le contraire serait du domaine de l'impossible. Bref... l'important c'est que TOI tu agissent en fonction de tes valeurs et croyances. Tu vas te faire des ami(e)s c'est certain. Mais il ne faut pas oublier que ce genre de jeu est un apprentissage constant de soi et de ses propres comportement et limites.

Bref, c'est comme ça que je vois personnelement ce genre de jeu. Bon courage et au plaisir de se croiser IG.

Omhaal
aubane
Padawan
Discord:

Unread post by aubane »

merci de vos reponses j'en prend conte et essaye de faire se que vous me proposé en esperants que ce qui m'enerve vot arettez se u'il font car il ne vot ps qu'il m'affecte IRL aussi et pas que IG...
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

Mouton wrote: PS: j'ai bien sûr oublié de dire que toute autre référence à cet "incident" faite sur ce forum sera automatiquement éffacée.
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Locked