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Capacités palouf...
Posted: 30 Apr 2005, 12:32
by laurent
Voila je suis un palouf 2 mains et je me perd un peu dans mes capacités:
j'ai mit 25 two handed
27 chant
17 parry
22 slash
Pouriez vous m'aurienter ver la bonne direction de capacitées a monter svp?
Posted: 30 Apr 2005, 13:34
by Slayer
Voila un guide, de JoL, il y a quelques exemple de template. A toi de choisir
http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... did=124068
Le vrai paladin, le plus efficace de tous
Posted: 30 Apr 2005, 18:19
by Squee
Un paladin, un vrai paladin est toujours spécialisé sur une grosse base en Bouclier (Shield). Un conseil minimum 42 en Shield pour le stun anytime.
Sans ça, ton paladin se fait troué et ne controle pas du tout la situation et ne respecte meme pas les fonctions et roles de base de cette classe, qui sont " proteger/défendre et soutenir les autres "
En te rappelant que le paladin se veut une classe defensive, autrement dit, tu tappes pas très fort mais tu es cependant très endurant.
Bon jeu

Posted: 30 Apr 2005, 18:34
by Ghordjul
Mais arrètez avec ces clichés ! En quoi le fait d'être spé 2 mains est si peu crédible à vos yeux ? D'accord, ça roxxe pas autant qu'épée et bouclier, mais tu compense en parry pour l'aspect défensif...
Puis flute à la fin, j'en ai un peu ras-le-bol de voir que des paloufs highlander avec épée et bouclier se promenant bêtement à toute vitesse avec leur regen endu, un peu de diversité que diable !
Z'avez jamais vu ces jolis dessins avec des beau paladin dans leur armure brillante s'appuyant fièrement sur leur épée 2 mains, tel un ouvrier communal qui se repose sur sa pelle en buvant une Kro ?
Posted: 03 May 2005, 13:37
by Asticot
Je l avoue, je suis un peu dessus par le paladin spé shield ...
J'étais avan spé à 2 mains et je trouvai le palouf plus attrayant, de plus fort dégat pour une endurence presque inchangé ...