Bon bah en attendant que le serveur reboot, bah voilà poster toute votre hainne, votre désaroit, en pensant que vous auriez pu passer une nuit banche hier soir...
sérieux je suis fâchée, pas contre les admins ou quoi, mais parce que j'ai bloqué ma fin d'après-midi et ma soirée pour ça jusque 1h du mat'...
alors oui moi j'suis énervée, en plus que j'ai la chance de pouvoir jouer un peu plus jusque mercredi, c'est mal barré pour l'instant...
Merci les admis, vous faisez tout votre possible, on attendra bien...
J'ai fait la nuit blanche sur IRC et je dois dire un bon petage de fou rire ....je pense que Kazuki , plupluche, Glorius ....et plein d'autres...ne dirons pas le contraire....
Last edited by Edaetha on 02 May 2005, 08:53, edited 2 times in total.
Edaetha Ethluth Esprits de Lumière Junon De la Rose "Gardienne de l'Equilibre"
ben non, toujours down...
j'espère simplement que ce soir ça sera ok, car je voudrais me consacrer à mon reroll et commencer à essayer un role play pour elle...
et puis spas bien de poster au lycée!
@dartychou oui j'ai été là un moment c'était bonne ambiance, lancé de haribos et des baffes à tour de bras... j'imagine la tête de certains ce matin ^^
Rage? Pas du tout. Le fait que le serveur soit down m'a empêché de me connecté et a ainsi permis que je me mette à travailler davantage sur différents BG dont je dois m'occuper pour Amtenael.
Arrêtez de vous plaindre; un petit down à l'occasion, ça ne fait pas de tort.
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens. Valem - 50 - Keleth d'Eglen Rashazen - 50 - Légion Noire Ogham - 50 - Horde du Walhalla Sherazzar - 50 - Schindall errant Kare - 35 - Nain solitaire
cette nuit etait une nuit spéciale !
LN et CDC etait reuni autour d'une meme table pour bouffer du glorius ! alors e attendant la down a ces bon coté aussi :p
Bon par contre glorius .. la prochaine fois prend une douche .. j'ai mal au bid la suis sur c'est ta faute :p
KaZuKi wrote:cette nuit etait une nuit spéciale !
LN et CDC etait reuni autour d'une meme table pour bouffer du glorius ! alors e attendant la down a ces bon coté aussi :p
Bon par contre glorius .. la prochaine fois prend une douche .. j'ai mal au bid la suis sur c'est ta faute :p
Ce down aura eu au moins le mérite d'avoir fait poster Kazu sur ce forum !
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr
Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
KaZuKi wrote:cette nuit etait une nuit spéciale !
Ce down aura eu au moins le mérite d'avoir fait poster Kazu sur ce forum !
Comble du comble, j'ai encore moin fait mes devoirs alors que le serveur était down. Quand il est up, je m'arrete et je les fait. La j'ai tellement eu envi qu'il se relance que j'ai pas lacher le pc...
HAHAAAAA ! Même si le serveur est apparement de retour, je me permets de signaler ici que je suis fier et heureux d'avoir enfin pu participer à un gros down !!!
ENFIN !!!
Non mais, c'est vrai à la fin, j'les ratais tous avant, pis maintenant j'ai pu mener à bien ma petite étude sociologique concernant les effets de manque de MMORPG sur IRC
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur