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Idées d'ajouts

Posted: 02 May 2005, 14:17
by Cossa
Voila 2 petites idées que j'ai eu ou qu'on m'a souffler :

Un monde rempli de géants type cyclopes ou autres mais uniquement de géants (comme une comete qui se mettrai en orbite autour d'Amtenael)

Un camp (tentes) de Barbares assoifés de sang qui pourraient tres bien parfois faire des ruch en ville.

QU'en pensez vous?

Re: Idées d'ajouts

Posted: 02 May 2005, 15:49
by FriX
Cossa wrote: Un camp (tentes) de Barbares assoifés de sang qui pourraient tres bien parfois faire des ruch en ville.
je pousserais meme cette idée a virer les spots et gérer des apparitions de mobs(ou groupe de mobs) aléatoire avec déplacement aléatoire...

par aléatoire j'entends pseudo aléatoire, faire des "zones de pop" plus vastes qu'actuellement... et que les mobs se déplacent plus que de leur trajectoire habituelle... j'ai aucune idée de la faisabilité par contre...

Posted: 02 May 2005, 16:02
by Asurus
Oui sa c'est une très bonne idée, sa rendrer le jeu plus vivent ! 8)

Posted: 02 May 2005, 16:09
by Sp4M
Un monde rempli de géants type cyclopes ou autres mais uniquement de géants (comme une comete qui se mettrai en orbite autour d'Amtenael)
Marrant mais ... encore une autre map ..?


asurus: y'a pas de "S" à "Lui" .... :roll:

Posted: 02 May 2005, 18:09
by Elladan
bah on pourrais avoir les abysses... sa serait encore mieux :D

Posted: 02 May 2005, 18:17
by Kuisak Saderak
Bien les abyss mais ca bug ... avec les passes-murailles..
Enfin sinon bonne idée :P

Posted: 02 May 2005, 19:08
by Yaugzebul
LoL avant de penser aux Abysses, faudrait déjà la réapparition des forts en RvR et Bugfix des zones RvR saisissables, parce-que là on ne peut pas les prendre.

Faut-il rappeler que pour avoir accès aux Abysses dans le jeu version officiel, il faut avoir capturé un certain nombre de territoires RvR. La majorité de ces derniers. Etant donné qu'ici il y'a 4 zones saisissables en RvR, il faudrait qu'un royaume en possède 3 de ces zones pour avoir accès aux Abysses.

Bas oui, sur les autres Freeshards, c'est mal fait car on y accès sans conditions LoL :P

Posted: 02 May 2005, 20:20
by Asurus
asurus: y'a pas de "S" à "Lui" .... :roll: [/quote]

Mince :oops:

Merci, j'avais pas vu :wink:

Posted: 03 May 2005, 12:23
by GrandKan
je ne vois pas le rapport entre les abyss et le zone rvr... meme si les admin voulaient ajouter une map je vois pas pourquoi seulement un royaume y aurait acces :P

Posted: 03 May 2005, 12:30
by Apone
Yaugzebul wrote:LoL avant de penser aux Abysses, faudrait déjà la réapparition des forts en RvR et Bugfix des zones RvR saisissables, parce-que là on ne peut pas les prendre.

Faut-il rappeler que pour avoir accès aux Abysses dans le jeu version officiel, il faut avoir capturé un certain nombre de territoires RvR. La majorité de ces derniers. Etant donné qu'ici il y'a 4 zones saisissables en RvR, il faudrait qu'un royaume en possède 3 de ces zones pour avoir accès aux Abysses.

Bas oui, sur les autres Freeshards, c'est mal fait car on y accès sans conditions LoL :P
sur la configuration pvp officielle il n'y a aucunement besoin de posseder des forts , les abysses sont disponibles pour tout le monde et a tout instant (encore heureux sinon ca posserait probleme étant donné que les forts sont claimable uniquement par des guildes et que celle ci ne peuvent en prendre qu'un)

Posted: 03 May 2005, 17:53
by Cossa
Il ne sagirait pas d'une zone RvR mais d'une zone plus XP/RP car comme un event en fait.

Posted: 03 May 2005, 19:13
by JeannotLapin
Pour les barbares et rush en ville Hermes nous a fait un genre de truc pareils avec des loups a HIb je pense que ça peut seulement se faire lors d'event sinon imagine le pauvre petit level 10 qui vient faire ses courses et se fait massacrer sans comprendre le pourquoi.

Par contre, tu me fait repenser a une idée qui elle devrait etre réalisable a présent vu que la gestion du temps est a présent fonctionel sur Amteanel qui serait la pop de mobs uniquement la nuit ou le jour cela pourrait donner des spots ao Mob1 de jour et mob2 (level différent si on veut un challenge par exemple) ou spot ou pop uniquement jour ou uniquement nuit bien placé cela insiterait les joueurs a se déplacer ou déchargerait certaines zones surtout si loot etc... Dans cette optique tu pourrait par exemple ne faire apparaitre tes geants que la nuit et des gnomes la journées car ils craignent le soleil enfin je laisse lbre cours a ton imagination si cette idée pouvait se realiser.

Amicalement

Posted: 03 May 2005, 19:58
by Khyldrim
J'aime bien l'idée de jeannot avec les mobs qui poperaient uniquement pendant quelques temps de la journee, et si en plus ils apparaissaient pas dans la même zone, etc la ca deviendrait de la vraie chasse au monstre