est t-il possible de transférer un personnage
est t-il possible de transférer un personnage
je voudrais transféré un personnage d'un compte a un autre compte est ce que c'est possible ? 

Ah ouais, je voix ton blème !
Bah ta 3 solutions
:
-1) Soit tu en reffet un autre
-2) Soit tu fais ta demande au Admins
-3) Soit tu arrête Amtenael imblement !
Moi personellement je préfaire la solution 1 !
Comme tu veux !
8=)
Bah ta 3 solutions

-1) Soit tu en reffet un autre
-2) Soit tu fais ta demande au Admins
-3) Soit tu arrête Amtenael imblement !
Moi personellement je préfaire la solution 1 !
Comme tu veux !
8=)
Skald lvl 34 :: Asurus
Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

Wizzard lvl 20 :: Axis
Champion lvl 16 :: Surion
Than lvl 16 :: Vorhall
Ranger lvl 13 :: Enir

-
- Maître Absolu
- Discord:
Mais ... ya un truc que je comprend pasbobnor wrote:ba le truc c'est que je joue a parir du compte dun pote

Enfin je doute fortement que les Admins vont te le transferer ...

Bonne fin de journée

Les admins peuvent, c'est sûr, moyennant une intervention technique pas très appréciable, ils peuvent presque tout.
Seulement, c'est pas possible, et je pense que c'est peine perdue de demmander. Déjà, le multi account est normalement interdit, il devrait être normal que tous tes persos soient sur le même compte, et donc le déplacer serait inutile.
Ensuite, l'auto-account (c'est à dire que tu rentre un pseudo inconnu et un mot de passe, et le compte sera automatiquement créé avec ce password) est actuellement actif sur le serveur, donc jouer sur le compte d'un ami est pour le moins passablement inutile, libre à toi de penser le contraire, et en plus un tant soit peu douteux. (Avec ma parano....)
Pour finir, la syntaxe de ton message est un peu garnie en SMS, et il est légitime que suivant ce critères certaines demmandes ne soient pas prises en compte.
Cordialement.
Seulement, c'est pas possible, et je pense que c'est peine perdue de demmander. Déjà, le multi account est normalement interdit, il devrait être normal que tous tes persos soient sur le même compte, et donc le déplacer serait inutile.
Ensuite, l'auto-account (c'est à dire que tu rentre un pseudo inconnu et un mot de passe, et le compte sera automatiquement créé avec ce password) est actuellement actif sur le serveur, donc jouer sur le compte d'un ami est pour le moins passablement inutile, libre à toi de penser le contraire, et en plus un tant soit peu douteux. (Avec ma parano....)
Pour finir, la syntaxe de ton message est un peu garnie en SMS, et il est légitime que suivant ce critères certaines demmandes ne soient pas prises en compte.
Cordialement.
non
Non, transférer un personnage d'un compte à un autre, ça ne se fait pas. Inutile de même commencer à penser à envisager la possibilité que peut-être un jour vous pourriez probablement possiblement y rêver.
--->Non.
Hermès
--->Non.
Hermès

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
-
- Maître Absolu
- Discord:
Re: non
WoowHermès wrote:Inutile de même commencer à penser à envisager la possibilité que peut-être un jour vous pourriez probablement possiblement y rêver.

La au moins ta une réponse claire ..