voir notre perso
voir notre perso
bon je sais que ce que je vais dire est un chose dure a mettre en place mais je pense que ce serait bien de pouvoir consulter la "fiche" de son perso en étant connécter sur le net par sur daoc et cela grace a un logiciel crée à cet effet.
-
- Padawan
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
¬_¬
Je crois qu'il voulait parler d'un espace web on l'ont pourrait consulter les caracteristique de son personnage (niveau, force, endurance, ect...) voir peut être son inventaire sans opur autant être IG, en bref une requete visant a afficher toute ces petite info sur un page disons... php ou asp
Je crois qu'il voulait parler d'un espace web on l'ont pourrait consulter les caracteristique de son personnage (niveau, force, endurance, ect...) voir peut être son inventaire sans opur autant être IG, en bref une requete visant a afficher toute ces petite info sur un page disons... php ou asp

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
hmmm...mouai....bof....NON je vois pas trop trop l'interet, c'est plutot hrp, si on veut des info sur quelqu'un autant les lui demandé IG ou alors il y a microsoft qui à créé un super truc pour discuter...ça s'apelle MSN ou alors il y a toujours les channel IRC etc....non serieusement je n'y vois aucun interet.
Silaire...mort