territoire de guilde

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
aragorne
Maître Absolu
Discord:

territoire de guilde

Unread post by aragorne »

je n'est rien contre un territoire de guilde, mais que l'on prenne un fort, un gouffre cela est bon mais je pense que prendre un marché comme prios cela est un peu ambetant car des que l'on dois faire des achats vous ete chassé par trois gardes donc, vous mourez, vous perdez des point de constitutions, et en plus vous ne pouvez même pas acheter ce que vous desirez. je remet en cause les territoires de guilde, je pense que prios doit etre un territoire public et neutre comme embleme
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
aragorne
Maître Absolu
Discord:

bien sur je ne parle pas que pour moi en ayant un levle 36 je peut y aller et mettre a bout aux gardes mais les bas level guildé comment font il pour acheter leurs objets magiques sans se faire ataquer par des gardes ?
comment font ils ??
ImageImage
Image
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

aragorne wrote:bien sur je ne parle pas que pour moi en ayant un levle 36 je peut y aller et mettre a bout aux gardes mais les bas level guildé comment font il pour acheter leurs objets magiques sans se faire ataquer par des gardes ?
comment font ils ??
Bah ! à bas level normalement tu n'as pas asser d'argent pour acheter les objets maigique donc... :wink:

Ps: Le faite que les gardes attaquent et que le terrain est à une guilde n'a rien à voire.
Etheon
Petit Bill
Discord:

Unread post by Etheon »

heu logiquement si on meurt à la suite d'un combat contre un garde on ne perd pas de point de constitution sachant que tu es mort pour le royaume...
aragorne
Maître Absolu
Discord:

je suis desole avec mon rerolls j'ai perdu des point de constitution et puis un bas level peut avoir de l'or les garde sont des level 30 donc un homme level 30 peut en tuer UN mais pas trois, un levle 30 peut avoir assez d'or pour s'acheter une armes ou un bijoux
ImageImage
Image
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

Bah je vois aps ce qu'un bas lvl irais faire a Prios...
Ghordjul
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ghordjul »

Bon, je vais une fois de plus exposer mon point de vue, ne pas être lu etc... mais tant pis :D

Prios vend à ma connaissance majoritairement des objets magiques de très haut level (40+) me trompe-je ? Même mon magos peut se prendre une triple aggro de gardes de territoire à ce niveau-là.

Les capes ? Ben il y en a à vendre ailleurs, non ?

Le recenseur ? Oui, c'est vrai que quand il refonctionnera, il serait sage de le déplacer dans une zone neutre, c'est le seul point pour lequel je soie d'accord.

Maintenant, avec les emblemes de guilde en énormes autour des zones, faut être myope comme une taupe pour pas les remarquer. En plus c'est signalé dans la fenêtre de chat.

Vous êtes niveau +-35 et voulez quand même aller faire vos achats avec un perso qui est nul au CàC ? Ben soyez vigilants, vous avez réussi à arriver dans un bled qui est entouré de diablos et de centaures, vous saurez bien exploser les gardes un à un de loin, non ?

Je ne discute pas ici de la légitimité ou pas de cet endroit comme zone de guilde, j'essaye seulement de démontrer que la plupart des arguments ouin-ouin ne sont pas fondés.
ImageImage
Darkpepper wrote:Il faut juste se rendre compte que même si ca va a l'encontre de certaines actions "plausibles" vous devez avant tout respecter chacunes des règles du serveur
Silaire
Petit Bill
Discord:

Unread post by Silaire »

il peut tout simplement se faire mettre un nom de famille, il peut avoir des amis lui ayant fait don de pieces d'or et faire des achats (teintures etc...), il peut aussi visiter Amtenaël ce qui ne me semble pas déplacer pour un bas level car Rp parlant il découvre le monde alors si il se fait évincer simplement parce qu'il est guildé depuis peu de temps, c'est limite...
Le truc à faire ( je sais pas si c'est possible) se serait de faire un sorte que les gardes n'attaque pas les personnes guildés en dessous du level 25 et que en retour ils soient intouchable par des level inferieur à 25 ( 25 est un exemple).
Silaire...mort
Cairetan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cairetan »

si la personne s'est fait donner les sous elle n'a qu'a redonné les sous pour que cet éventuel gros level aille lui meme acheter les armes et objets magiques a sa place.
N'oublions pas que seul un ami peut donner autant d'or a un petit level qui veut s'acheter des armes ou armure a prios :)

Et si vous voulez à ce point là aller a prios bah passez vos levels sinon passez vore chemin :P

a+
De retour!
aragorne
Maître Absolu
Discord:

vous parlez de marchant certe il y en n'a ailleurs mais, un perso de levle 30 chasse en groupe aux nains, le groupe est aggro le personage est guildé, il veut donc aller a prios pour se faire enlever l'aggro et bien la il sa fait attaquer par des gardes comme il est dejas enormement de blessures, pour les garde mettre fin a ses jours est tres facile d'autant plus qu'ils s'y prennent a trois
ImageImage
Image
Snorn
Petit Bill
Discord:

Unread post by Snorn »

Je rappelle que c'est un bug et il ne s'agit en rien d'une mesure volontaire (à ma connaissance) et rien ne justifie qu'un bas level ne puisse pas se rendre à Prios (quand on est coursé par cinq nains enragés, ça fait plaisir de voir les gardes se ruer dessus, on survit pas toujours mais bon ^^).

Maintenant, ce n'est pas une occasion pour remettre en cause la prise de Prios par une guilde, notamment la Caste, donc on patiente et on espère que cela sera corrigé.

Pour les achats, les bas levels peuvent demander à des hauts levels de leur guide de les faire à leur place, pour l'instant, la Caste a prêté le village seulement aux Enfants de l'arbre pour qu'ils puissent faire quelques emplettes mais je ne pense pas que l'on réitera cela avec une autre guilde donc pour le moment, il n'y a que la solution précédente qui marche :wink: !
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
warsgate
Maître Absolu
Discord:

Unread post by warsgate »

Et le RP bordel de Dieu!
Pourquoi aller au pécheurs alors qu'on est lvl 1? Pour admirer la vue, pour voir les bateaux, pour discuter avec adam et eve...
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
aragorne
Maître Absolu
Discord:

apprend a lir j'ai bien dit level 30 avant de poster regarde
ImageImage
Image
Dellgyad
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dellgyad »

Pourquoi mettre priso zone gvg ?

parce que.

Moi a mon humble avis il serait meme bien plus interressant de rendre les toutes les villes territoire gvg.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Shrike
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shrike »

Agree avec Dellgyad : Si on pense RP , les riches avaient le pouvoir et pouvaient se permettre d'etre le seigneur d'une zone ou d'une ville...

C'est ainsi : les riches dominent > Les pauvres regardent ........

Aprés tout les guildes en questions on le merite d'avoir une certaine ancienneté et donc un certain pouvoir ...

Si la Caste a pris le village des pêcheurs , ne pleurez pas , demandez leur d'aller faire les emplettes a votre place , moyennent finnance....
Aprés tout c'est ca le pouvoir :twisted:

Euh ... Aussi : tuer un garde de territoire est , pour moi , l'équivalent d'un meurtre d'un gars de la guilde ( ils sont guildés :D regardé dessous leurs noms )

Donc faite gaffe a vos errances , et demandé l'aide de la guilde en question si besoin est ....

HF
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Locked