[Prb]2PC en resaux sur amtenael est ce possible?
[Prb]2PC en resaux sur amtenael est ce possible?
Voila je posséde 2 pc tt 2 relier par routteur a une mm conexion adsl et tt deux avec DAOC instalé mais j ai enorment de probleme pour mettre les 2 pc a la fois sur le serveur. Donc tt d abor est ce possible de metre 2Pc =>2compte avec le mm ip sur le serveur a la fois?
Si ui que pourrai je fiare pour que cela se passe mieux?(pcq pour le moment c assez dur si on sait jouer 10 min c est du reccord)
j atten votre aide avec impatience et merci d avance
Si ui que pourrai je fiare pour que cela se passe mieux?(pcq pour le moment c assez dur si on sait jouer 10 min c est du reccord)
j atten votre aide avec impatience et merci d avance
bon j'avou j'ai du faire un effort pour te comprendre sa serai bien que tu fasse de même pour ton style SMS enfin pour ton histoire de 2 PC en reseau sa marcher très très bien chez moi je le fait avec 3 sauf que moi c'est un reseau local avec partage de connection pas un routeur mais je pense que sa change rien c'est le même IP
Edit : pour les autres ....
"Voila je posséde 2 PC tout les 2 relier a un routeur adsl et possedant DAOC. Mais j'ai enorment de probleme pour DAOC sur les 2. Donc tout d'abord est ce possible de metre 2 PC c'est a dire 2 comptes avec la même ip sur le serveur d'amtenael au même instant ?
Si oui comment se fait il que cela ne fonctoine pas correctement pourriez vous m'aidez a resoudre mon probleme ?
on arrive en moyen a jouer 10 min pas plus
j'attens votre aide avec impatience et merci d'avance"
PS : j'espére que c'est ce que tu voulais dire et qu'il n'y a pas trop de fautes
Edit : pour les autres ....
"Voila je posséde 2 PC tout les 2 relier a un routeur adsl et possedant DAOC. Mais j'ai enorment de probleme pour DAOC sur les 2. Donc tout d'abord est ce possible de metre 2 PC c'est a dire 2 comptes avec la même ip sur le serveur d'amtenael au même instant ?
Si oui comment se fait il que cela ne fonctoine pas correctement pourriez vous m'aidez a resoudre mon probleme ?
on arrive en moyen a jouer 10 min pas plus
j'attens votre aide avec impatience et merci d'avance"
PS : j'espére que c'est ce que tu voulais dire et qu'il n'y a pas trop de fautes
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Oui c'est tout a fait possible il suffit que le natage se fasse correctement maintenant il faut voir comment est constitué ton reseau et si le pc qui servirait de passerelle n'est pas un peu trop surchargé sionon avec un routeur aucun problemes.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Merci a Deylon pour la signature.
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles

Sauf si mes infos sont fausses, il n'est pas interdit d'avoir deux comptes differents sur Amte.Ghordjul wrote:Je tiens à préciser qu'il est toujours sage dans ces cas-là de prévenir le staff, histoire de ne pas risquer le ban suite à une supposition de double-accompte, de buffbot ou autre illégalité dont vous n'ètes pas coupables
En fait (sous reserve que votre ordi tienne le coup) il n'est pas non plus interdit de jouer deux persos en même temps ...
La seule chose interdite (et impossible, j'ai testé) est de jouer deux personnages du meme compte en meme temps (ceci pour eviter les instances multiples du meme personnage ^^).
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
L'aimée des Dieux ^^
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord: