Il y a bien longtemps, vivait sur les terres d’Amtenael un dieu, ce dieu ce nommait Seth. L’ordre régnait en ce temps. Seth était fort présent sur Amtenael, son chien Cerbère gardait son royaume : les enfers (l (endroit ou vont les morts qu’ils soient justes ou mauvais), Cerbère était un chien à trois tête, personne ne pouvait faire face à lui alors encore moins àSeth.

Seth était un dieu sévère mais juste.
Mais un jour, Seth trouva sur son chemin Néfertiti, elle n’aimait pas que Seth soit seul détenteur du pouvoir absolu. Un grand combat survint. Seth en fut le vainqueur et l’ordre fut préservé.
Des siècles passèrent, lorsqu’un jour, sur le chemin des enfers, Seth fut pris de douleurs atroces. Seth fut victorieux mais le combat fut rude, il reçu un grand coup sur son bras et ce coup resta en tant que cicatrice. Cette cicatrice s’ouvrit et Seth eut des douleurs insupportables que seul un dieu pouvait résister. Un gaz sortit de la fente de sa cicatrice et ce gaz se concentra et forma le corps de Néfertiti.

Néfertiti :-Seth ! Je suis Néfertiti, comme tu peux le voir, je ne suis pas encore morte, je vivais tout ce temps dans ton corps…
Seth coupant la parole à Néfertiti :- Pars tu n’as rien à faire ici.
Néfertiti :-Je vais bientôt quitter le monde des mortels. Je ne supporte pas le reigne de ton ordre sur Amtenael. Je vais faire en sorte que cela cesse.
Seth :- Je suis le seul dieu à présent et je règne en maître absolu.
Néfertiti dit des paroles incompréhensibles (langage des fanatiques de Néfertiti : le Néfernois), et jeta donc un sort à Seth.
Néfertiti :-Aujourd’hui Amtenael ne vivra pas d’un seul ordre! Je n’ais pas pu te détruire mais ce sort t’empêcheras de régner. Tu seras emprisonné à jamais dans cette prison de terre.
Néfertiti parti aux Enfers.
Seth était enfermé dans une prison de terre. Après de nombreux siècles passés, Seth fut oublié de tous. Mais un jour, Seth parvint avec les restes de ses forces à ouvrir une brèche dans cette de terre et parvint à faire sortir un parchemin. Des siècles passèrent, Seth rentra dans un long sommeil.
Un jour une brave théurgiste du nom de Terena passait non loin de la prison de terre. Elle vit un drôle de parchemin par terre. Elle le pris et déroulas le parchemin, elle ne parvint pas à lire ce parchemin. En effet il était écrit en sethadernien (la langue des adorateurs de Seth à l’époque). Terena entrepris des recherches, elle allât à la bibliothèque. Elle trouva un parchemin écrit en sethadernien avec sa traduction. Des jours passèrent… Après de longs jours de travail, Terena parvint à traduire. Il était écrit : Toi qui lis ce message, je suis Seth le Seigneur d’Amtenael. Je suis enfermé dans une prison de terre, aventurier, si tu n’as pas peur viens sous la où tu as trouvé ce parchemin.
Terena s’ennuyait et n’avait rien à faire. Elle voulait savoir qui était ce soi-disant Seth. Elle se rendit donc la où elle trouva le parchemin. Il était encore écrit : Des que tu sauras prêt lis ces paroles magiques : te Seth as degrat y uinas dez ce qui signifiait Toi Seth reviens là où est ta destiné.
Le ciel devint ténèbres, la terre feu, l’eau poison et l air souffre.
Seth :-Enfin je suis de retour. Enfin je vais pouvoir refaire régner l’ordre dans ces terres. Seth regarda Terena avec étonnement.
Seth :- Est-ce toi qui m’a libéré.
Terena :-oui, c’est moi
Seth :-Tu sais qui je suis ?
Terena :-Non.
Seth :-comment est ce possible ? Je suis Seth maître d’Amtenael.
Terena dans sa tête :- houlà encore un qui se croit Dieu.
Seth :-Je t’ai entendu petite mortelle. Tu crois que je ne suis pas un dieu ? Sache que je peux te tuer à n’importe quel moment.
Terena :-ah ! Je ne connais pas ce mot.
Seth pris de colère, pris la vie de Terena et l’emporta dans son royaume : les enfers

(La vraie apparence de Seth aux enfers)
Seth revis son chien Cerbère.
Seth :- Terena te voila morte et dans mon royaume.
Terena prend conscience de son erreur et commença à se rappeler des anciennes écritures.
Seth :- haha ha je vois que tu sais qui je suis maintenant et tu connais ma puissance, j’aime les personnes comme toi.
Terena prend un air stupéfait.
Seth :-Tu m’as aidé et tu n’as pas eu peur de moi, j admire ton courage. J envisage de grandes choses pour toi. Tu seras mon messager, accepte tu la tache ?
Terena sentit que c’était une bonne occasion d’échapper à son quotidien monotone. Elle en avait marre de voir tout le monde désunis et perdus.
Terena accepta donc d’être l’envoyé de Seth.
Seth :-je reste aux enfers, je te donne le soin de répandre le nouvelle ordre Sethien.
Seth rendit donc la vie à Terena.
Terena commença ça longue quête….
Voici l'explication de notre cape par Malecta
Le violet couleur de l'autorité nous rapelles que nous ne sommes que les serviteurs du grand dieu Seth. Mais c'est aussi la couleur des deuils, couleur des draps posés sur le cercueil lors des cérémonies mortuaires et donc dernière couleur que nos ennemis aurront la chance d'aperçevoir. Le blanc et lui aussi une couleur funéraire car la seule chose que nous attendons de ceux qui ne veulent s'allier a nous c'est leurs morts.
Le dragon quand a lui symbole de force et de loyauté il nous fait rappellé à l'ordre.
Terena écrit un parchemin de présentation de la guilde.
L’ordre est l’objectif primordial.
Tous les moyens sont bons pour faire régner l’ordre de Seth.
Nous connaissons le bien comme le mal.
Ceux qui respectent l’ordre établi par Seth seront respectés quelque soit leur croyances.
Les serviteurs respecteront ceux qui respectent Seth.
Seth est le nom donné à notre dieu, nous considérons que les autres religions peuvent adorer Seth par un autre nom, nous respectons une religion si elle est conforme à notre point de vue.
-L’ordre nouveau de Seth :
Les êtres vivants sur Amtenael devront être soudé sous le règne de Seth.
Seth doit être respecté.
Les individus susceptibles de corrompre l’équilibre devront être supprimé.
Que ce soit le chaos ou le bonheur, les peuples devront êtres unis pour la souveraineté de Seth.
Seth n’as aucune distinction de mal et de bien seul régner lui est important quels que soit les moyen.
Les fanatiques d’idoles qui ne dérange pas à Seth pourront continué leur coutumes.
(si vous ne comprenez rien sendez moi c’est vrai que moi-même je comprend pas).