Bug skin

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Artalas
Bon level
Discord:

Bug skin

Unread post by Artalas »

C'est tout simple: je me connecte et je remarque que je n'ai plus la meme tete qu avant :shock: meme que alerale a été transformé en femme :shock: :shock: je me demande si on peut changer ça...voila je sais que les admins sont surchargés et que vous avez autre chose a faire que de corriger les skin des persos ^^ ça ne presse pas ;)
Ocean
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Ocean »

Tant que tu na pas été changer en demi-ogre ca va ^^

(je m'excuse a tout les demi-ogre lisant ce message :p)

Ne t'en fait pas pour lui , je connait des gens qui ont eu ca et ca se règle, il faut juste être patient.
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Moi j'avais un Shar champion homme et maintenant j'ai une elfe championne au moins je qui unique lol :s
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

J'ai le même bug avec mon maître d'arme demi-ogre mais c'est uniquement quand j'essaie de le personnaliser sous catacombs l'écran de personnalisation affiche une femme humaine toute petite alors que mon maître d'armes il est tout grand :P Pour remédier à cela il a fallut que je déco et que je reco un autre perso. Serait-ce possible que ce soit parce que mon perso a été créé sous TOA?

Pour mon autre perso la personnalisation du visage ne reste pas après deco/reco... Mais lui a été créé sous Catacombs
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Artalas
Bon level
Discord:

Unread post by Artalas »

voila le deuxieme shar qui ce transforme en femme lol
bizarre bizarre
_Swift_
Gros Bill
Discord:

Unread post by _Swift_ »

Rien de bizarre à ça, un peu de curiosité et l'usage du bouton 'Rechercher' t'emmeneraient là :
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... 0761#70761

:roll:
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
Fiv
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Fiv »

Je pense plutôt que les shars ont une tendance à se travestir. Encore hier je discutais avec un shar, il me disait que dès la nuit tombée il ne se controllait plus, enfilait une robe, jetait son épée, et partait gambader dans la forêt avec les lapins et les écureils

Je précise que ceci est la vision d'une lurikeen :p
Fiv, Eldritch void 3x
Branchée au Vide
Locked