Petits problème

:?: Questions/Réponses.
Fiv
Gros Nioubi
Discord:

Petits problème

Unread post by Fiv »

Bonjour, j'ai eu quelques problèmes hier soir lorsque j'ai joué et j'aurai aimé posé quelques petites questions. Il n'y a pas de critiques, c'est un serveur en développement et je comprends parfaitement qu'il ne soit pas parfait.

Donc premièrement, j'aimerai savoir pourquoi parfois des monstres disparaissent lorsque je m'approche (non je ne suis pas effrayante, ils ne fuient pas devant moi, d'ailleurs je fais généralement leur taille), et parfois, à mon premier cast il disparait, prend les dégat et apparait devant moi pour violemment me frapper et me mordre ;(

Je crois que j'ai aussi des monstres amoureux de moi (ne rigolez pas c'est vrai) parceque lorsque je n'arrive pas à les tuer, ils me poursuivent à travers une carte entière (je n'ai malheureusement pas réussi à aller plus loin). Est-ce normal?

Voila, désolé pour le dérangement ;)
Fiv, Eldritch void 3x
Branchée au Vide
Penombre
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Penombre »

Peut-être que tu lag...
Je crois que j'ai aussi des monstres amoureux de moi (ne rigolez pas c'est vrai) parceque lorsque je n'arrive pas à les tuer, ils me poursuivent à travers une carte entière (je n'ai malheureusement pas réussi à aller plus loin). Est-ce normal?
Oui, il faut que le mob soit bien loin de toi pour qu'il ne te suive plus. Sprint pour lui mettre de la distance...
Lordinaire
Maître Absolu
Discord:

Re: Petits problème

Unread post by Lordinaire »

Fiv wrote:Donc premièrement, j'aimerai savoir pourquoi parfois des monstres disparaissent lorsque je m'approche (non je ne suis pas effrayante, ils ne fuient pas devant moi, d'ailleurs je fais généralement leur taille), et parfois, à mon premier cast il disparait, prend les dégat et apparait devant moi pour violemment me frapper et me mordre ;(
Soit tu lag soit c'est le serveur ou sinon c'est un petit bug.
Fiv wrote: Je crois que j'ai aussi des monstres amoureux de moi (ne rigolez pas c'est vrai) parceque lorsque je n'arrive pas à les tuer, ils me poursuivent à travers une carte entière (je n'ai malheureusement pas réussi à aller plus loin). Est-ce normal?
C'est tout a fait normal, pour les semer il faut courrir tres vite (demande aux bardes ils savent bien faire ^^).

Fiv wrote:Voila, désolé pour le dérangement ;)
Pas de quoi
++
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

LAG probablement pour les monstres qui disparaissent et réapparaisse juste devant toi.
Pour semer un monstres il faut effectivement la distance et la vitesse, tu aurais du essayer de prendre un dada ou rentrer dans une zone ou il ne peut pas te suivre.

Bon Jeu.
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Fiv
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Fiv »

Je ne me doutais pas qu'il était si difficile sur ce serveur d'échapper à dse monstres. Généralement, je les tue malgré le bug d'endu, et j'ai rarement l'occasion de courir assez longtemps pour les distancer. S'ils nous poursuivent tant qu'on est à vue, je n'aurai donc aucune chance d'échapper à eux. De plus, je n'ai toujours pas trouvé de 'spot' près dun cheval ou de garde (à part les villes de départ) et en ce qui concerne le barde, je n'en ai pas rencontré.

Mon personnage est un peu antisocial, et seulement ami avec les monstres pour l'instant ;p

Je ferai avec et je vous remercie de vos réponses.
Fiv, Eldritch void 3x
Branchée au Vide
Post Reply