Bug de personnalisation - Mauvaises skins
Bug de personnalisation - Mauvaises skins
Bonjour à tous,
J'écris ce post pour ceux qui sont dans le meme cas que moi c'est à dire ceux qui ont été touchés par le bug de personnalisation (dont le personnage a été transformé en une elfe ou une viking etc).
J'ai parlé a Malkavien sur Irc et il m'a dit que les pnj de personnalisations ne seraient surement pas implantés sur Amtenael. Il m'a conseillé d'écrire un post dessus et qu'il s'occupera des cas lorsqu'il aurait le temps.
Donc ce qui serait pas mal c'est de ressencer les personnes atteinte par ce mal, leur skin d'origine et en quoi elles ont été transformée pour faciliter le travail de Malkavien
Liste des personnes (que j'éditerais): - Nom / skin d'origine-mauvaise skin
- Synehan / Frostalf Homme-Viking Femme
- Jiriki Laerathian / Shar Homme-Elfe Femme
J'écris ce post pour ceux qui sont dans le meme cas que moi c'est à dire ceux qui ont été touchés par le bug de personnalisation (dont le personnage a été transformé en une elfe ou une viking etc).
J'ai parlé a Malkavien sur Irc et il m'a dit que les pnj de personnalisations ne seraient surement pas implantés sur Amtenael. Il m'a conseillé d'écrire un post dessus et qu'il s'occupera des cas lorsqu'il aurait le temps.
Donc ce qui serait pas mal c'est de ressencer les personnes atteinte par ce mal, leur skin d'origine et en quoi elles ont été transformée pour faciliter le travail de Malkavien
Liste des personnes (que j'éditerais): - Nom / skin d'origine-mauvaise skin
- Synehan / Frostalf Homme-Viking Femme
- Jiriki Laerathian / Shar Homme-Elfe Femme
Last edited by Synehan on 14 May 2005, 17:59, edited 1 time in total.
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
The Rak !, Skald lvl 43.
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
si on lui envoi un screen il doit pouvoir le faireDoulbousiouf wrote:(si Malka corrige a la main vous n'aurez jamais le bon skin ...)

mais bon niveau délai je sait pas si il ferra passer cela en priorité
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

-
- Maître Absolu
- Discord:
Je propose de mettre le pnj sevant a reconfigure son perso a embleme pendant une semaine accessible gratuitement histoire que les joueurs soufrant du mal de customisation puissent regler leur probleme puis de l'enlever par la suite. Ca pourrais etre l'occasion d'avoir la visite d'un chirurgien medieval en manque de client sur amtenael ^^.
(DOLSharp\GameServerScripts\customnpc\FaceCustomiser.cs)
(DOLSharp\GameServerScripts\customnpc\FaceCustomiser.cs)

Ce serait une bonne idée Doulbousiouf. Ca commence a devenir lassant les Madames a force ^^. Vous avez qu'a dire que c'est un sage très puissant qui est de passage afin de guerir les pauvres malheureux touchés par la malédiction d'Amténael (^^).
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
The Rak !, Skald lvl 43.
The Rak !, Skald lvl 43.
mais ça c'est utile pour ce qui ce sont trompé dans leur maquillage facial mais le bouton "PERSONALISER" ne permet pas de changer de race ou de sexeMalkavien wrote:Je pense tout simplement reactiver le "PERSONALISER" au choix des persos pour tout le monde une fois de plus.
si ?

Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!