la pluie
la pluie
Je ne sais pas si c'est possible mais ca serait sympa s'il pouvait y avoir des journées entieres ou la pluie tomberait, comme ca on apprécierais quand y a du soleil, non?
mercenaire niv 20 (mais c'est qu'il grandit le pti gars!)
Par contre une zone où il pleu constamment pourrait etre interressante, pour donner une ambiance morbide ou autre.
Par exemple Caer sidi dans la brume constante et la pluie donnerait une ambiance sympa ... a mon gout
Par exemple Caer sidi dans la brume constante et la pluie donnerait une ambiance sympa ... a mon gout
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
De la pluie ? beurk !
De la neige ? pourquoi pas sa serait intéréssant.
Mais pourquoi pas des tremblements de terre, des cyclones tropicaux, des déluges de météore...
Ben oui tiens ca serait drole
De la neige ? pourquoi pas sa serait intéréssant.
Mais pourquoi pas des tremblements de terre, des cyclones tropicaux, des déluges de météore...
Ben oui tiens ca serait drole

Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures
Korg4n wrote:Pourquoi avoir de la neige a midgard ? les midgardiens c'est pas des habitants des cavernes...
Qui a dit ca?
Albion -> plaine
Hibernia -> forêt
Midgard -> Montagne
sur Si midgard, les montagnes de Midgard sont terrible sous la neige.
(tu vas faire du ski ? avec la neige ? sur les montagnes ? t'es un habitants des cavernes ? >_< )
Bonne idée pour la zone, plutot que Caer un autre endroit ou Lucifer pourrait être ^^

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
De la neige à Midgar parce que à l'origine, il me semble, Midgar est sous la neige dans les officiels...mais bon, je crois qu'ils peuvent pas modifier ce genre de truc, donc c'est foutu.
Pour la pluie à certains endroits précis ce serait cool, mais j'ai comme un doute, je me demande si c'est possible.
Pour la pluie à certains endroits précis ce serait cool, mais j'ai comme un doute, je me demande si c'est possible.
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Ouais Midgard sous la neige ce serait bien mais.... héhé ben c'est pas possible vu que c'est une modification portant sur la map, que la map est contenue dans le client et que toute modification est illégale ^^ (Dans tout les cas je suis pas sur qu'il soit techniquement possible de changer une texture de map officiel sans en avoir la source)
Donc wala
Donc wala

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Clair que la map SI Mid est vraiment superbe ! les montagnes enneigéesAhyli wrote:Korg4n wrote:Pourquoi avoir de la neige a midgard ? les midgardiens c'est pas des habitants des cavernes...
Qui a dit ca?
Albion -> plaine
Hibernia -> forêt
Midgard -> Montagne
sur Si midgard, les montagnes de Midgard sont terrible sous la neige.
(tu vas faire du ski ? avec la neige ? sur les montagnes ? t'es un habitants des cavernes ? >_< )
Bonne idée pour la zone, plutot que Caer un autre endroit ou Lucifer pourrait être ^^

(attention aux chutes par contre <siffle>)
PS : et puis en plus on dit : Les Midgardiens ne sont pas des habitants... Korg4n
<se frappe>