le quartier residentiel
le quartier residentiel
voila je me suis demander si il y avait un but ou quelque chose d'interresant a faire dans le quartier residentiel dont on peut y entrer via le mage temporel de caldey. C'est tres grand donc il doit bien y avoir quelque chose a faire a part s'acheter une maison 

Lit ma signature ou achéte toi des lunettes.Ellion wrote:C'est quoi des housing?![]()

OUTIL RECHERCHE
C'est pas pour les chiens

De plus il y a quelque post trés intéréssant concernant le housing
Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x

Diplomate (en vacances) chargée des relations extérieures

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
La zone de Housing est donc pour le Housing 
recemment on peut y trouver une bibliothèque (Ecrivez ecrivez allé c'est la pour ça
)
et j'imagine que d'autre ajouts viendront augmenter l'interet de cet map .

recemment on peut y trouver une bibliothèque (Ecrivez ecrivez allé c'est la pour ça

et j'imagine que d'autre ajouts viendront augmenter l'interet de cet map .

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Je trouve cette zone belle, très belle même, extrêmement pratique pour RP, mais ... un peu ennuyeuse 
C'est dommage de créer un 'ghetto' pour le RP, et j'éspère que dans les nouvelles choses qui arrivent, il y en aura pour 'attirer' plus de gens par là.
J'y suis allé de nombreuses fois, mais se ballader une heure tout seul n'est pas si drole que ça ...
Donc ou alors les joueurs viennent la par plaisir pour rencontrer des gens et jouer leur RP (ne révons pas ^^) ou alors on les 'pousse' à venir de temps en temps pour telle ou telle raison.
L'acces étant maintenant gratuit ... on devrait y croiser plus de monde.

C'est dommage de créer un 'ghetto' pour le RP, et j'éspère que dans les nouvelles choses qui arrivent, il y en aura pour 'attirer' plus de gens par là.
J'y suis allé de nombreuses fois, mais se ballader une heure tout seul n'est pas si drole que ça ...
Donc ou alors les joueurs viennent la par plaisir pour rencontrer des gens et jouer leur RP (ne révons pas ^^) ou alors on les 'pousse' à venir de temps en temps pour telle ou telle raison.
L'acces étant maintenant gratuit ... on devrait y croiser plus de monde.
Boulet inveteré.
L'aimée des Dieux ^^
L'aimée des Dieux ^^
je sait que certain vont crier a l'hérésie mais plus de point d'accès c'est possible ?
car pour moi la zone souffre simplement de son éloignement
oui je sait voyage a pied ou a cheval c’est plus RP mais soyons clair ça fait perdre pas mal de temps quand même
car pour moi la zone souffre simplement de son éloignement
oui je sait voyage a pied ou a cheval c’est plus RP mais soyons clair ça fait perdre pas mal de temps quand même
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.

ceux qui ne le font pas n'on pas leur place sur Amté._Swift_ wrote:rencontrer des gens et jouer leur RP (ne révons pas ^^)
Il est clair que cette zone souffre beaucoup de 'manque' mais ne soyons pas préssé cela se construit petit à petit est dans le bon sens pour ma part je suis trés entousiaste à cette zone particulére et j'éspére quelle deviendrat rapidement le point de rencontre préfére de tous.
Un point d'accés en plus ?
Celui en place et devenu gratuit ! tu veux pas dix euros et un mars non plus ?

Sask - Nécrite - Entraineuse de golem (sans golem :/) - 4x