Page 1 of 1

île d'Inshail

Posted: 16 May 2005, 18:41
by Emilia
Je vais vous contée ma visite de cette somptueuse Île...

Pour commencer nous avon vu un bateau de ressemblance Vicking qui malheureusement ne flottait pas... bien qu'il semble en bonne etat :

Image Image Image

Nous avon ensuite rencontrer Frador un dompteur de Grits qui ressemble etrangement au animaux que les gens prenant un malin plaisir a tuer dans le verger de l'ile d'Avalon :

Image Image

J'ai aussi voulu tenter une experience sur celui-ci en esperant que le Grit ne s'enerve pas :twisted: :

Image

Terminus du voyage... Le village des Centaures où de magnifiques créatures vive en paix et armonie. Je vais vous presenter ceux que j'ai rencontree :

Friliane une magnifique marchande d'armes :
Image
Brinacia, la magnifique guerisseuse qui fera surement que beaucoup d'homme vont mourir pour ce faire guerir par ses beau yeux :wink: :
Image
Rastod qui gardera precieusement vos bien dans son coffre où... personne apart lui ne connais l'emplacement :
Image
Ristevod se chargera de faire passer vos message a travers notre si beau monde (et puis apres tout on as tous a y gagner.... ok je sort --->) :
Image
Thrillod le forgeron muscler (en comparaison avec les autres...), vous reparera vos armes et armures pour une somme qu'li est fier de vous retirer en retour :roll: :
Image
Ritrlar, Foltritar, Equilar, Cimetar et Higetar protegent avec ardeur ce merveilleux village aux si grand mystères :
Image Image Image
Voici maintenant la maitresse des lieux, la majestueuse Cisab :
Image
Et nous termineron par celui qui se fait nommer Etrig, un mysterieux personnage gardien d'une tombe que je vous laisse decouvrir :
Image

Nous sommes parti en direction du Sud et nous somme tombés sur de curieux monstre nommer les Thrun, un autre qui etait beaucoup plus gros se tenait au milieu et se nommer l'Athrun :

Image

Plus loin en direction de l'Est nous avon aperçu de tout petit monstre nommer les Srato et qui constituent des groupes enormes... :

Image Image

Nous avon continuer au Nord pour explorer le marecage que nous avion pu observer en survolant l'île.
De nombreux monstres habitent ce marecage :

Les Orthorod sont a eviter tant le sol tremble sous leur patte... :
Image Image
Les Scorpions, petits par leur taille mais grand par leur venin, je n'ai qu'un seul conseil.... regarder ou vous metter les pieds :
Image
Sur une petite île se tenait un monstre que l'on apercevait de loin... Le Vetroniôn dont je ne ferai aucun commentaire afin de rester en paix avec ma vie... :
Image Image Image
En partant j'eu rencontrer des femmes bizarre au corps de serpent, les Syrians :
Image

C'est alors que j'entendit le sol trembler sous mes pieds... regardant derriere moi je vis mes compagnon engager le combat avec certain de ceux qui peuplent le marais. Je decidat de partir en direction de la cité des centaures afin de recueillir plus d'information sur la tombe que protegeait ce mysterieux esprit. Mais en chemin je fus interpeller par des choses qui troublait ma vision; m'aprochant peu peu a peu je remarquais que celle-ci ressemblaient de plus en plus aux mammouth que je chassait dans l'île d'Avalon. Apres les avoir observer longuement je parti au village où l'on m'appris que c'etait des Pachydermes Fantômatique :

Image Image

Apres avoir eu toute les informations que je desirer je parti de cette île en rencontrant un dernier groupe de monstre asser intriguant les Végégalis qui semblaient venerer un grand champignon qu'il appellaient Bom :

Image Image

Je repartis dans ma demeure me reposer de cette fatiguante escapade et m'endormi paisiblement....

toutes les information ci presente m'ont été donner par les habitant de la cité Centaure et je les remercie donc pour le dont de celle-ci ainsi que leur courtoisie et leur gentillesse.

Emilia

( Un grand merci a Darkpepper pour ce mapping et un Grand merci a toute l'equipe pour le travail fourni pour faire fonctionner ce serveur.)

Posted: 16 May 2005, 19:11
by Jasmine
Magnifique voyage, vivement que je sois assez forte pour allée visiter ou alors avec beaucoup de garde du corps. Merci Emilia

Posted: 17 May 2005, 01:02
by _Swift_
Pour ceux qui sont tentés par la visite profitez en ... apparement l'ile est recouverte par un voile de paix et d'amour, les créatures n'y sont pas aggressives.

Posted: 17 May 2005, 06:07
by Darkpepper
A présent tout ce petit monde s'est éveillé.
Et ils defendent leurs territoires avec acharnement!
Bonne chance a vous aventuriers.

Posted: 22 May 2005, 03:45
by Neo_SDF
Bravo Emilia c'est un joli travail que tu as etabli la. :wink:

Posted: 22 May 2005, 09:08
by Kurdy
Superbe! Quelle est la route pour atteindre cette ile?

Posted: 22 May 2005, 13:52
by Mandrake
Cela depend de ta localisation....

Je te propose la route du pellerin
Ton voyage commence en albion; tu te devra d'evoluer a travers les champs pour une course plus rapide, cependant tu peux tres bien suivre la route ce que je te conseille pour une route plus tranquille.

Quand tu sera arrivé au marché d'albion; la route sera plus difficile a remarquer il te faudra donc passer au nord du village des trolls en marchant vers l'Ouest puis au nord lorsque tu sera face a la grande mer des brunes; tu fera face a midgard mais la mer est helas trop agitée pour que tu puisse y nager jusqu'a midgard tu a donc 2 choix:

-1 Il te faudra longer la mer jusqu'a la terre des scarlamines; sur cette terre existe un phare; tu peux t'y reposer avant de faire le grand saut; tu devra en effet imiter Agaliarept; lorsqu'il s'eleva au dessus de ces eaux durant l'ère de l'eveil des ulwarth. tu devra donc nager vers l'ouest; fait tout de meme attention aux courants car ils sont forts en cette region parfois brumeuse. tu mettra alors pied a terre; et tu sera arrivé a la terre maudite d'ishnail.

-2 Arrivé aux campements Golems et gobelins tu marchera vers la cité des nains maudits, aussi nommés malefiques. arrivé au village des pecheurs tu coupera au travers des forets clairsemées pour atteindre la porte sud de la cité perdue d'avalon; desertée depuis longtemps deja.
Ta route te mène a présent au sud ouest; tu atteindra la ville des emblème et tu pourra te reposer a l'etage d'une maison, si Kulgar ou Mortibald n'y sont pas déjà presents. Il ne te faudra pas demeurer longtemps en cette ville car de nombreux brigands provoquent les honnetes gens en duel. demande a un autochtone (tel que Valar l'elfe) de te conduire dans le village des gardes dechus. Evolue alors vers l'ouest encore une fois pour atteindre le goffre d'anithorne, aussi appelé gouffre d'hoenrir. SI tu appartient a une guilde des gardes vont t'aggresser ne t'en preoccupe aps et court a toutes jambes vers la terre désolée des lezards, tu devra passer la rivière demoniaque, où il n'existe nul guet, mais uniquement quelques rochers pour ne pas tomber a l'eau; prend garde car l'eau descendant de cette rivière est empoisonnée. essaie d'eviter le gite des gladiateurs et continue vers l'ouest, alors tu pourra traverser la bras de mer separant le continent de l'ile maudite d'ishnail; et alors tu sera arrivé a ta destination.