Sur une maison d'Embleme, devant laquelle le passage était fréquent, on pouvait remarquer une cicatrice dans la palissade de bois. En s'approchant on pouvait même distinguer clairement un pentagramme... Une formule l'entourait et près d'une centaine de personne était collé devant, comme charmer...
Plus loin Héphaïstos et Mortibald se tenait.
Héphaïstos instable : C'est bon c'est bon, y'a du monde là on peut y aller!
Mortibald : Du clame Héphaïstos...
<Mortibald marmonne : Il est toujours aussi givré bien que le temps et cette école lui ont été bénéfique>
D'autres personnes arrivèrent à Embleme et, à peine le regard posé ou regardait les gens le pentagramme scintilla et ils furent charmer à leur tour.
Mortibald observant des gardes inquiets : Il est temps Héphaïstos, vas y avant que les gardes nous remarquent.
Mortibald pensa : S'il n'avait pas tant de pouvoir je l'aurai déjà occis...
Héphaïstos dessina de son bâton sur le sol poussiéreux d'Embleme un tas de forme plus bizarre les un que les autres puis entama une prière Satanique.
Le pentagramme s'enflamma puis disparut. Un bref instant plus tard des lettres apparurent à la place du pentagramme. Des lettres qui s'enflammaient mais qui étaient parfaitement lisible.
"Au nom de Lucifer, Belzebuth, Astaroth, Lucifugé, Satanachia, Agaliarept, Fleurety, Sargatanas et Nebiros une institution a été mis en place. Leur nom, les IN NOMINE SATANAS. Rejoignez les rangs qui vous mèneront à la sagesse et la force, grâce à l'enseignement de notre religion au nom du tout puissant Lucifer. Les INFERNUM DECATENUM vous seront alors ouvert une fois passez les épreuves précédentes dans l'école maléfique. Alors vous allez connaître richesse, puissance et sagesse, et le monde sera alors à vos pieds. N'attendez pas que les démons viennent à vous mais rejoignez-les plutôt."
De la fumée s'échappait de la palissade. Les lettres avaient maintenant disparu mais le message lui était bien passé...
[Affiche]La rentrée diabolique
[Affiche]La rentrée diabolique
DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
Vangelus arrivait à cheval à emblème quand il remarqua le brasier sur la palissade et s'approcha.
Après avoir lu l'inscription ardente, il esquissa un léger sourir.
-Eh bien, on dirait que ce projet d'école infernale a enfin vu le jour, quelle drôle d'idée.
<ressentant une vive douleur interne Vangélus perdit l'équilibre, poussa un cri sombre puis sembla arborer un visage bien plus sévère>
-Nom de Diable, je n'ai pas eu vent de ce projet, convertir les âmes environnantes par le biais d'une école, quel plan grotesque!
<Vangelus secoua la tête puis ajouta:>
-Oui Maître, voila bien une étrange institution que mes anciens frères d'armes ont créee.
Je me demande quelles sont les enseignements proférés dans cet Ordre...
<Vangelus sursaute puis hausse le ton>
-Ces fous consacrent un Culte aux Neufs Démons, et sont prêt à ouvrir leurs portes à qui leur jurera fidélité et dévotion!
-Seigneur Adramelech, je puis concevoir que ces procédés puissent étendre l'influence des Infernum Décatenum sur ce monde, mais vous savez que tôt ou tard leur vraie nature sera révélée!
Ce serait félonie que vouer un Culte à Lucifer et à ses sujets, sans agir en conséquence; le Mal se doit de faire le Mal !
<Vangelus ricane d'une voix grave>
-En effet mage, c'est ce que nous verrons bientôt, en attendant tu dois parfaire ton entrainement et accroitre ton pouvoir.
-Oui seigneur, attendons et voyons ce que donne cette école.
<Le mage semble complètement inerte, le regard vide, puis retrouve ses esprtis>
Vangelus poursuit son chemin
Après avoir lu l'inscription ardente, il esquissa un léger sourir.
-Eh bien, on dirait que ce projet d'école infernale a enfin vu le jour, quelle drôle d'idée.
<ressentant une vive douleur interne Vangélus perdit l'équilibre, poussa un cri sombre puis sembla arborer un visage bien plus sévère>
-Nom de Diable, je n'ai pas eu vent de ce projet, convertir les âmes environnantes par le biais d'une école, quel plan grotesque!
<Vangelus secoua la tête puis ajouta:>
-Oui Maître, voila bien une étrange institution que mes anciens frères d'armes ont créee.
Je me demande quelles sont les enseignements proférés dans cet Ordre...
<Vangelus sursaute puis hausse le ton>
-Ces fous consacrent un Culte aux Neufs Démons, et sont prêt à ouvrir leurs portes à qui leur jurera fidélité et dévotion!
-Seigneur Adramelech, je puis concevoir que ces procédés puissent étendre l'influence des Infernum Décatenum sur ce monde, mais vous savez que tôt ou tard leur vraie nature sera révélée!
Ce serait félonie que vouer un Culte à Lucifer et à ses sujets, sans agir en conséquence; le Mal se doit de faire le Mal !
<Vangelus ricane d'une voix grave>
-En effet mage, c'est ce que nous verrons bientôt, en attendant tu dois parfaire ton entrainement et accroitre ton pouvoir.
-Oui seigneur, attendons et voyons ce que donne cette école.
<Le mage semble complètement inerte, le regard vide, puis retrouve ses esprtis>
Vangelus poursuit son chemin