Lvl et Spots

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Selon vous, quels types de spots manquent ?

Poll ended at 01 Jun 2005, 12:12

Besoin de mobs pour les levels 1-5
6
5%
Besoin de mobs pour les levels 5-10
1
1%
Besoin de mobs pour les levels 10-15
3
3%
Besoin de mobs pour les levels 15-20
9
8%
Besoin de mobs pour les levels 20-30
32
29%
Besoin de mobs pour les levels 30-40
21
19%
Besoin de mobs pour les levels 40-50
20
18%
Il ne manque rien selon moi
19
17%

Total votes: 111

Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Lvl et Spots

Unread post by Darkpepper »

Tout est dans la question...
Ceux qui repondront a coté de la plaque
"J'veux des drops"
"Ya pas d'quetes"
et autre trucs du genre je supprimerais leurs posts sans discuter :)

Ce sondage sera actif pendant 5 jours
Last edited by Darkpepper on 27 May 2005, 12:23, edited 1 time in total.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
camysama
Billou
Discord:

Unread post by camysama »

Pour midgard bas level c'est dur ^^
Wil
Bon level
Discord:

Unread post by Wil »

Y manque une reponse selon moi

"il ne manque rien de Spécial comme mob mais des nouveaux mob quelquonque sont toujours la bienvenue"

Et je repondrais sa bien sur.
Dryke - Ancien Chef/Fondateur de la Legion Noire
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Sondage mis a jour merci Wil. 8)
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

J'ai réfléchi mais j'ai pas trouvé quoi choisir car en réalité il y a les mob, mais toujours les memes et ils n'en manquent pas (sauf pour les 45+ mais mnt c'est réglé) alors autant remplir la map avec un peu de tout :s
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Ce sondage est présent au cas ou une majorité de joueurs trouverais un spots manquant...
Pour les ajouts de mobs comme ça pour le fun oui ca continue :P mais ce n'est pas le but de ce topic ...
Image
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

je dirai level 20-30
car il ya les petits level a albion
les gros level a embleme
les tres gros level a inishail
mais il y a peu de lvel intermediaire
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

J'ai repondu level 1 a 5 car faut avouer que c'est la misere a midgard et hibernia surtout pour les joueurs qui debutent et qui comprennent pas pourquoi ils arrivent meme pas à tapper le monstre sinon je pense que la plupart des autres spots sont impeccables bien disséminés sur la map mais parfois surpeuplés (tentes rouges d'albion et gardes demoniaques de gwyndennau ).En cherchant bien il y a toujours des lieux deserts
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Nowhereman
Dieu
Discord:

Unread post by Nowhereman »

C'est difficile a dire selon qu'on xp en groupe ou qu'on soit plus solo, surtout si on est mage. Mais d'un point de vue general, je pense que c'est les 20-30 qui manquent maintenant : et pour ca y'a que drakes et liches si je me trompe pas.
Kiryu
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Kiryu »

Perso, j'ai voté 30-40 car je pense qu'il manque des mobs.

Mais je suis aussi pour dire que à Midgard en commencant, c'est vachement dur, quand je me refais un perso, je suis pressé de demander 5A pour aller sur Albion car sur Midgard 3/4 des monstres bugs, ou peu de spot.

Si vous pouviez corriger cela....

Kiryu
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Je dirais 15-20 sur hibernia, pour pas être obligé d'aller ailleurs sinon pour l'instant à partir d'Albion rien à rajouter selon moi sauf peut-être un spot du même niveau que les âmes déchues etc mais ailleurs (je sais pas si c'est pas déjà fait, ça fait un bout de temps que j'ai plus chassé dans le coin) et à Midgard, pour les bas levels.

@nowhereman non il n'y a pas que les liches et les draks pour les levels 20-30...
Et pour les levels 30-40 personnellement j'ai chassé dans des endroits où j'étais tout le temps seul
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

le probleme de ce sondage c'est qu'il n'est pas precis il n'y a pas de monstre bas lvl a mid mais yen a plein a albion donc il en manque pas voila c'est tout le probleme faudrait faire ce sondage par royaume selon moi
Amarok
Padawan
Discord:

Unread post by Amarok »

Je dirais pour ce qui concerne Midgard des choses de 5 à 20 en général, je ne connais pas la situation bas niveaux à Hibernia, mais Midgard est plein de place à combler pour les aventures des jeunes du royaume ;)
Après à haut niveau il me semble que c'est plutôt très bien, il a juste des problèmes comme les gardes déchus où les gens sont souvent trop peu civilisés entre eux et où on assiste à des situations ridicules, des gens qui voient les déchus gris y allant et ''empêchant'' les autres d'y chasser.
Enfin, d'un autre côté ça pousse à aller voir ailleurs et à découvrir le reste du monde !
Snorn
Petit Bill
Discord:

Unread post by Snorn »

Même réponse qu'Amarok, il manque cruellement des spots de mobs pour les levels 5/20 et pas moyen de monter un level 5 sans mourir une dizaine de fois pour chaque bubulle (mobs agressifs).
Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr

Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
drogmar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by drogmar »

Moi je pense qu'il faut plus de spots bas niveaux a midgard et hibernia du 1 au 25.
Locked