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Refresh des paladins

Posted: 28 May 2005, 23:46
by Arnall
Ce soir j'ai utilisé mon paladin level 50 pour aller sur Demetria et j'ai été très surpris du nombre de points de vie que mon heal de groupe de level 45 restituait : 23. De mémoire cela tournait dans les 46 me semble t'il.

Après avoir vérifié je vois que l'Archangel's refreshment est à 37 HP.

S'agit-il d'un bug ?

Posted: 29 May 2005, 11:22
by mouton
Damned, le paladin ne pourra gérer plus que du 14 lvl au dessus de lui au lieu de 19. Laisse moi prendre un verre d'eau, sinon je tiendrais pas...

Franchement, bug ou non, pourquoi ça serait si grave d'avoir un paladin un peu moins fort. Ca poussera peut-être les gens à en jouer un peu moins...

Cordialement.

PS pour mouton :
-ta réponse est à l'image de ta maîtrise du français = nulle
-s'il te plaît, ce message ne te concerne pas. Merci de ne pas polluer, comme tu le fais d 'habitude
-Quitte à balancer des mesquineries, on sait qui est modo hein? Je me vante pas d'avoir une maîtrise exeptionnelle du français, juste assez pour avoir un oeil critique sur les compositions des autres. Certains ont une très haute estime d'eux-même, qu'ils aillent faire leur serveur, où ils pourront blamer qui bon leur semble. Oh! T'es pas chez mémé ici...
-Je suis modérateur du forum, si un post me semble limite, je me dois de le préciser. J'aurais autant pu le vérouiller ou le balancer à la poubelle. L'abus de pouvoir n'est pas dans mes habitudes, a moins de provoquer l'exception. A bon entendeur.

Posted: 29 May 2005, 20:24
by Thanor
Peu importe si le paladin peut gérer 14 ou 19 lvl de plus que lui et de savoir s'il est moins fort ou pas, le tout est de savoir si c'est un bug ou non.

Posted: 29 May 2005, 22:34
by Doulbousiouf
Il n'y a eu aucune modification de la formule de calcul des heal dans le core de dol donc aucun bug. Malgres tout les valeurs du chant de vie du palouf ont peut etre change a cause d'une modification dans la db. Les seuls changement en therme de calcul pour les sorts est la revue des formules du montant des domages des dd et des lifetap sur le bases de tests plus precis.

Posted: 29 May 2005, 23:46
by Arnall
J'ai aussi constaté que le regen endu ne permettait pas de tenir le 'sprint', contrairement à ce qui était possible auparavant.

Pardon de faire part de ce qui me semble être une novation par rapport à ce que nous connaissions auparavant quant au fonctionnement du paladin.




PS pour mouton :
-ta réponse est à l'image de ta maîtrise du français = nulle
-s'il te plaît, ce message ne te concerne pas. Merci de ne pas polluer, comme tu le fais d 'habitude