lvl 100 un jour ?
lvl 100 un jour ?
Question toute bête sera t'il possible un jour de dépasser le lvl 50 ?
Je pense que le problème n'est pas technique mais illégal (ce n'est plus de l'émulation), est-ce que j'ai raison ou s'agit'il d'autre chose ?
Je pense que le problème n'est pas technique mais illégal (ce n'est plus de l'émulation), est-ce que j'ai raison ou s'agit'il d'autre chose ?
Oui mais ...
J'ai fait rechercher mais je n'ai rien trouvé ...mambox62 wrote:Sujet déja traité
Oui mais j'ai remarqué (peut etre ai-je tord) que les joueurs dès qu'ils sont lvl 50 disparaissent ensuite mystérieusement d'Amtenaël ...mambox62 wrote:Le lvl 100 te sert à rien pour RP
Last edited by Kelwan on 30 May 2005, 16:43, edited 5 times in total.
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
moi je trouve aussi que ca sert a rien ou alors lvl 100 mais sans points en plus...
Edit:je vois pas en quoi ca serait illegal... c'est juste sans interet
Edit:je vois pas en quoi ca serait illegal... c'est juste sans interet

Last edited by GrandKan on 30 May 2005, 16:53, edited 1 time in total.
pourquoi illegal :/
bein les derniere competence sotn level 50 apres faudrais creer de nouvelle competence sinon ca serait pas super interressant. A moin d'avoir le perso qui a acces a toutes les competence/armes de sa classe :/
ils avaient proposer un systeme de renaissance je ne sais pas ce qu'il en est :/
bein les derniere competence sotn level 50 apres faudrais creer de nouvelle competence sinon ca serait pas super interressant. A moin d'avoir le perso qui a acces a toutes les competence/armes de sa classe :/
ils avaient proposer un systeme de renaissance je ne sais pas ce qu'il en est :/
Le sujet a pas besoin d'être développé.
Le lvl 50 est largement suffisant.
Je ne suis pas bien renseigné, mais a mon avis c'est pas une affaire de technique, tout les levels étant gérés par le serveur et pas par le client. Seulement l'optique du serveur n'est pas celle du GBisme. Les iPvP sont toujours ouverts aux amateurs, d'ailleur, si t'es pas content, hein, tu sais quoi faire...
Cordialement.
Le lvl 50 est largement suffisant.
Je ne suis pas bien renseigné, mais a mon avis c'est pas une affaire de technique, tout les levels étant gérés par le serveur et pas par le client. Seulement l'optique du serveur n'est pas celle du GBisme. Les iPvP sont toujours ouverts aux amateurs, d'ailleur, si t'es pas content, hein, tu sais quoi faire...
Cordialement.
-
- Billou
- Discord:
nouvelles règle du forum: Lorsqu'une question est posée, attendez-vous inévitablement à avoir une réponse avec le mot RP. Toute tentative essayant de compremettre le RP sera prise comme un pêché et entrainera son lot de commentaires pour éviter une telle erreur.

Omhaal Healer lvl 50
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Ocali Paladin lvl 38
Majesty Thaumaturge lvl 23
Mire Assasin lvl 27
et...
Ca c'est une mauvaise idée, où comment amener du grosbilisme en plus sur les serveurs T4C goa à l'époque. Et si vous pensez que ça ne fera pas ça sur Amtenael car le serveur est rp, moi je me marre.Trevors wrote:ils avaient proposer un systeme de renaissance je ne sais pas ce qu'il en est :/
PS : stun GB qui parle :p