Question

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
curby
Nioubi
Discord:

Question

Unread post by curby »

j'ai croiser un createur de guilde a embleme alors esque il faut toujours crer un BG pour crer une guilde?

Bonne continuation l' équipe d'amtenael
Khyldrim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Khyldrim »

Oui tu peux pas créer de guilde sans BG (qui doit être accepté sur le forum avant) et sans qu'un GM t'en ait donné l'autorisation IG de plus il faut être 8 au minimum et être tous là en même temps pour que le GM accepte ensuirte seulement le créateur de guilde sera fonctionnel et te permettra de vraiment créer ta guilde

Me suis pas trompé hein c'est bien ça?
ImageImage
©Hermès: "On apprend le RP à un newbie, pas à un con".
mouton
Maître Absolu
Discord:

Unread post by mouton »

Parfaitement Khyldrim.
Le BG est une pièce maîtresse dans le fonctionnement d'un RP surtout s'il esy de la taille de celui d'Amténaël.
Obligatoir est indispensable donc. Pour la cohérence et le fonctionnement de la guilde autour d'un but.

Si tu comptes en créer un, bonne chance, mais je saurais que te conseiller de faire l'expérience de joindre une guilde avant de créer la tienne.
curby
Nioubi
Discord:

Unread post by curby »

Merci Khyldrim et mouton je voulais juste savoir sa.
Mais y a un petit probleme on est 8 ok mais 2perso sont des perso de frere avec un seule PC alors faudrait trouver une autre personne si je ne me trompe ?
BPWarrior
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by BPWarrior »

ou te squat deux autre pc pendant un ptit moment ou oui tu doit trouvé d'autre personne je pense
mais occuper vous déjà du BG de la guilde pour savoir ce que vous vouler en faire et des gens ce proposeron tout naturelement pour vous aider dans votre tache
Ceci Est Mon Avis! Et Il N'Engage Que Moi!
La réalité, c'est ce qui fait mal quand on éteint l'ordinateur.
Image
Post Reply