Page 1 of 5
Kalawal
Posted: 01 Jun 2005, 07:38
by warsgate
Bien le bonjour bande de rats.
J'aimerais exactement savoir quel est le RP des fréres Kalawal, car, apres m'être fait lamentablement tué en ville, sans prévenire, d'un bolt dans la gueule, j'en ai parlé a un GM. Ce dernier m'a dit qu'il regarderait, mais que le "kalawal" a la fin de son nom pouvait justifier cet acte.
Donc, j'aimerais vraiment savoir comme ça ce passe.
Posted: 01 Jun 2005, 08:13
by Lordinaire
Mise à part quelque petites choses (voir ci dessus), je souhaite quand meme les féliciter parceque cela met de l'animation et c'est fort plaisant.
Malgré qu'il y ais des morts etc... c'est quand meme sympa de traquer des voleurs dans tout ce vaste monde donc Bravo.
Vous ne vous en tirerez pas pour autant aussi facilement

Posted: 01 Jun 2005, 08:20
by Penombre
Pauvre Warsounet ils t'ont fait bobo ? :'(
Viens voir maman Penombre :_)
Pourtant t'es un gb maintenant ! alors va les traquer >_<
Posted: 01 Jun 2005, 08:20
by blorkenborg
Ave vieille fripouille ignoble eunuque bouilleur d'enfants equartelleur de chien errant collectionneur d'oreilles de chats desanusseur de papillon et autres fantaisie a la mode des AO....voici un chtit lien pour leur histoire :
http://www.amtenael.com/forum/viewtopic ... ht=kalawal
Apparement le Warsgate se fait rattrapper par la concurence, le parrain c'est fait bruler les couettes MOUAAAA... ben c'est tout et suis sur que tu connais deja se lien ca m'a permis de dire un truc qui sert a rien...
Signe: le grand chambellan de russie
Posted: 01 Jun 2005, 10:24
by LittleG
Leur RP est bien justifié apparement mais être tué en ville ...
Hier, ils ont voulu me tuer (parce que bien évidement je ne voulais pas leur donner de l'argent) alors que je chassais aux nains, j'ai réussi à m'échapper malgrès leur root et tout et tout mais dès que je suis arrivé à Emblem, je ne les ais pas revu.
Mais pour le kill en ville, il me semble que ça doit s'appliquer à tous.
Posted: 01 Jun 2005, 10:30
by Mandrake
TIen on parle de mes amis les Kalawals....
Ils se font trquer en ville de même; peut etre qu'en poussant leur personnage a etre parfaitement roleplay... ils se fichent des interdictions divines

donc ---> des gardes roleplayvont devoir les trouver et les mettre en prison dans les catacombes de Caer Sidi!!!!!!!
PS: Mortibald glorifie l'action des Kalawals... lapideurs publique de l'honneur, fourbes archers et hors la loi; Qu'y a t-il de plus plaisant que de voir un petit groupe creer un si grand chaos?
Hmmm je ne te comprend pas trop Warsgate, je te pensait un roliste accompli

donc pour le bg Kalawal...
Posted: 01 Jun 2005, 11:17
by Amarok
Donc en retour n'importe qui a le droit de les tuer sans prévenir, étant donné que leurs BG justifie leurs actes de free-pk, il justifie également ceux dont ils pourraient être victimes ?
Posted: 01 Jun 2005, 11:23
by Redman
Fait de ton perso un chasseur de primes ou un defenceur de l'ordre et tu aura le droit de els tué je pense

Posted: 01 Jun 2005, 11:28
by Jackoneill
peu importe leur RP, le town kill est interdit pour tout le monde sans exceptions, si nous les AO on tue qqun en ville (chose qu'on ne fait JAMAIS) je parie 1 € qu'on se fera bannir donc voila...
le town kill est une regle HRP pour empecher l'anti jeu, c'est comme le bind kill.
Posted: 01 Jun 2005, 11:32
by Redman
un vrai bandit c'est celui qui n'a pas peur de transgresser les régles enfin je pense...
Posted: 01 Jun 2005, 11:37
by Worgh
Que les choses soient claires : On ne tu pas sans introduction RP, aussi minime soit-elle.
Et ceci nimporte où, pour nimporte qui, que vous ayez un BG de demi-dieu aux pouvoirs télépatiques ou d'une sauterelle réincarnée.
Posted: 01 Jun 2005, 11:38
by mambox62
Amarok wrote:tuer sans prévenir
Fait ca et t'aurat le droit d'aller en prison
Rhalalala ici les gens sont sont toujours critique vis à vis des BG offensifs ou de hors la loi.
C'était la méme histoire pour la horde du Walhala.
Au risque de voir Amténael se tranformer western je préfére voir des guildes active de ce type car c'est beaucoup plus vivant que des pseudo gardiens d'un dieux qu'on vérat jamais ...
Posted: 01 Jun 2005, 11:38
by Amarok
Si mon personnage a une quelconque raison (un de ses ''frères'' s'est fait tuer sans raison et sans avertissement) je pense que ça suffit ... ou il faut que je fasse un post dans la section roleplay du forum avant ?
Edit en réponse aux ... réponses : donc en fait si je comprend bien vous ne concevez pas que des gens qui transgressent les règles du serveur soient punies par les joueurs ? on n'a pas le droit d'appliquer la loi du talion alors qu'on est dans l'univers que nous connaissons tous et on doit passer par un post hrp sur le forum ou un post rp qui nous authoriseraient en disant ''je sousigné machin chose vais botter les fesses des Kalawans parcequ'ils sont une nuisance'' à faire justice soit même ?
Au passage ici on ne parle pas de bg offensif, on parle de free pk. Il y a une nuance il me semble, pour avoir fait les deux sur différents jeux je pense la connaître, ai-je besoin de vous faire un dessin ? de rapeller la différence entre quelqu'un qui en croise un autre et le tue en un bolt et quelqu'un qui fait un petit (mais existant) speech avant d'accomplir son méfait ?
@ Redman : donc pour toi quelqu'un qui pirate et crash le serveur est un vrai bandit ? tu as tout à fait raison, mais je ne pense pas que ni toi ni moi veuillent en croiser sur ce serveur.
Posted: 01 Jun 2005, 11:51
by Miska
Pour avoir joué quelques pnj à Emblème hier soir, je peux assurer que le RP des Kalawals est bien tenu. Les kills en ville de la soirée ont bien sûr été TOUS punis, et vers la fin, les 4 frères (et soeurs) présents se sont retrouvés en prison, après avoir suivi Sarin le garde, à travers la place. Donc pas de preuve de mauvaise volonté, et un fair-play et une compréhension plus que correcte (Les "objects" qui bouchent la sortie de la prison ayant disparu, aucun n'en a profité pour filer).
Le kill en ville est bien entendu interdit et puni. Et je pense que ces joueurs l'ont bien compris, ils l'ont même payé hier soir, aisin que tous leurs poursuivants ayant commis cette faute.
Posted: 01 Jun 2005, 11:54
by Lordinaire
J'y était c'etait RP et vivant, un leger debordement mais qui a été punis des deux cotés.
La chasse au Kalawal est réouverte
