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Facteur d'armure

Posted: 02 Jun 2005, 10:34
by Deaperblue
Voila je voudrais savoir si c'est voulu par le staff que l'on puisse trouver des armures en AF 113 ? car bon le max étant 102 en craft sur daoc je me pose des questions.

merci

Posted: 02 Jun 2005, 10:48
by mambox62
Ils font comme ils le désirent, on peut penser que c'est pour compenser le craft et les objet magique OFF mais avec des données supplémentaires venant des serveurs officiels on peut mettre cela à jour :D

Posted: 02 Jun 2005, 12:39
by Elowyn
Tu en est sur ? Je n'ai jamais vu d'armure en AF 113 ingame.. :?

Posted: 02 Jun 2005, 13:40
by Deaperblue
ba un mec a montrer deux piece d'armure en CC une 112 et une 113 :s donc voila Bug ou pas ?

Posted: 02 Jun 2005, 18:27
by gniarck
D'après mes souvenirs cela ne changent absolument rien.
En effet l'Af 102 n'est pas seulement le max qui est possible de craft, c'est aussi le CAP pour l'AF. Autrement dit avoir une armure af 111 bah ca sera comme une af 102.
C'est du moins ce qui se passe pour les armes. J'avais vu des armes 17.0dps sur les serv officiels. après test c'était les mêmes dégats que les traditionnelles 16.5 dps qui est le Cap pour les dps.

[EDIT]
J'apporte une précision vu que certains se posent des questions:
Quand je parle de DpS je Sousentend: DpS Effective!
En effet, vous pouvez avoir une arme dps 16.9 ... qualité 94%
Cela vous fera un dps Effective de 16.9*0.94=15.9
Vous pouvez aussi avoir une arme dps 16.5 qualité 100% => 16.5dps effective.
Il va de soit que c'est la même histoire avec l'AF des armures :)

Posted: 02 Jun 2005, 18:30
by Deaperblue
ok merci pour ta reponce :)

Posted: 02 Jun 2005, 21:59
by Thanor
Euh oui enfin faut quand même préciser que les af 102 et dps 16.5 sont effectifs uniquement pour les rank 5L + en principe (à moins qu'ici ce soit pas le cas), sinon ça équivaut à de l'af 100 et du dps 16.2...

Sinon oui pour l'af 112 et 113 (d'ailleurs 113 je trouve ça bizarre, normalement c'est multiple de 2), ça doit être comme dps 17 ou autre, c'est équivalent a de l'af 100 ou 102 comme l'a dit Gniarck.

Posted: 03 Jun 2005, 07:36
by mambox62
Thanor wrote:uniquement pour les rank 5L +
Ben voila, il nous reste plus qu'a RvR :D

Je confirme le cape pour l'AF et également pour les capacités magiques, elles sont également capé sur Amténael

Je m'explique: j'ai par exemple deux bague, un collier, une ceinture et une armure de toile qui doivent me donner chacun +10 en dex et int mais au niveau des stat ce n'est pas le cas.

Quelqu'un sais t'il ce qu'il en est des objets magiques sur serveur officiel ?

EDIT: Merci Gniarck ! !

Posted: 03 Jun 2005, 08:42
by gniarck
Maintenant que j'ai expliqué comment marche le DpS et le FA (merci thanor de la précision, je voulais pas entrer trop dans les détails)
Concernant les bonus des objets magiques il y a une limite, un cap qui est au level 50:
+75 pour une caractéristique/ +26% par résistances / +200 pv / +11 par compétences et +26 de mana.
Voilà avec ca vous pouvez essayer de configurer correctement vos armures :wink:

ps: Ces Cap sont pour un level 50, pour un level 40 une simple règle de 3 est applicable.

Posted: 03 Jun 2005, 10:47
by Thanor
Ou plus "simplement":

Cap de bonus pour une carac: 1,5 x lvl (donc au 50 => +75)
Cap de résist : lvl/2 +1 si je me souviens bien (au 50 => +26%)
Cap de pv : 4xlvl (au 50 => +200)
Cap de bonus de compétences : lvl/5 +1 (au 50 => +11)
Pour la mana je connais pas la formule, j'ai toujours eu 0 mana :roll:

Par contre mambox pour ce qui est de tes bonus revérifie bien les cumuls des bonus que tu as, car moi j'ai également des bracelets, anneaux, armures etc. qui me font des bonus en for/con/dex, et il se trouve que j'atteins le cap de +75 en for/con/dex, donc c'est comme sur serv. off.

Revérifie bien ;)