vous pouvez maidez pour daoc catacomb , jai mi catacomb sir mon pc mais la je pe pas personliser lesbouche ,les yeux ....de mes personage vous pouvez me dire pourquoi merci
Catacombs recommandé 1Go de ram, meme si ca tourne bien en 512
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Ocean wrote:J'en profite pour le demander ici...
J'ai une GeForce 4MX 64 Mo et j'ai tout les changement de catacomb (sons , mobs, noms) mais pas les skins des persos :/ j'ai les mêmes têtes que TOA .
Est ce à cause de la CG ?
Je suis sûr que c'est ça en fait l'option pour afficher les visages catacombs n'apparait même pas dans le menu d'options si ta carte graphique n'est pas assez puissante... De même si je ne me trompe pas tu ne sais pas afficher le sol atlantis ni les refles de l'eau, je me trompe?
Si c'est le cas alors c'est ta carte graphique...