Page 1 of 1
Esclavagisme
Posted: 05 Jun 2005, 19:29
by Drard
J'aimerai mettre en place un nouveau type de profession. Effectivement, je compte devenir marchand d'esclaves !
Pour celà, j'aurai bien entendu besoin d'esclaves à vendre. Je possède déjà personnellement un esclave, et un ou deux autres joueurs serait près à jouer ce rôle.
Je fais appel aux personnes qui serait interréssés pour s'investir vers ce type de RP ou bien qui voudrait l'incorporer à leur BG.
Je compte organiser une vente d'esclave d'ici quelques temps donc n'hésiter pas à proposer vos candidatures en m'envoyant un messages privés.
Pour ceux qui se demande qu'est ce que le rp d'esclave, et bien c'est simple : obéir à son maître (et à son degré d'imagination et de perversité) !
J'attends vos avis sur la question et vos MP pour les futurs esclaves !
Posted: 05 Jun 2005, 19:32
by LittleG
Hehe c'est cool ça.
En tout cas, il ne faut pas compter sur moi pour l'être

!
Avec ce type d'esclavage, le RP serait renforcé sur Amtenael étant donné l'époque où nous nous trouvons. Ce serait encore plus réaliste ...
Posted: 05 Jun 2005, 20:06
by Vangeliz
Très bonne idée eneffet, que ce soit des esclaves ou des serfs, cela peut tout à fait s'intégrer à Amténaël.
Bien sûr je pense que les personnes intéressées utiliseraient plutôt des reroll pour jouer le RP d'un esclave; un esclave niveau 50 ça ne serait pas très logique sinon !
Si bien joué ça ne peut être que positif, et ça permet d'être plus axé sur un jeu à deux(voire à plus si l'idée prend et qu'une communauté asservie voit le jour).
Posted: 05 Jun 2005, 20:56
by Mandrake
Je cherche des esclaves trolls et nains... j'ai deja tenté d'en reduire plusieurs en esclavage... en vain sauf un qui ne se connecte plus.... y a til des garanties a la vente?
Posted: 05 Jun 2005, 22:55
by Canibal Corpse
dit moi ou la vent aura lieu je viendrait te casser les dents a coup d'épé sale colonialiste

Posted: 05 Jun 2005, 23:30
by Mandrake
Colonialiste? je ramenerai les races inferieures a Caer Digol, la cité des frostalfs bannis pour nous servir

je ne veux aucunement coloniser cette terre

juste l'appauvrir
Posted: 06 Jun 2005, 12:04
by Dama
Héhé ... Bonne idée, encore faut-il que ces "esclaves" jouent le jeu jusqu'au bout. Sinon, l'Insurrection (si elle voit le jour) se fera un plaisir de lutter contre cette affront à la liberté !

Par de beaux textes et de belles poesies ... Puis peut-etre par des moyens plus radicaux, si les lettres et les proses sont inneficaces.
Posted: 06 Jun 2005, 14:10
by BPWarrior
et comment pourait t'on contraindre des gens a devenir esclave ?
... ah quand le vole dans le invetaire des gens

Posted: 06 Jun 2005, 16:03
by mambox62
J'aime bien le principe c'est asez rigolo
Posted: 06 Jun 2005, 19:31
by Synehan
Bonne idée... du moins si vous trouver des personnes qui veuille bien jouer le rôle d'esclave. Je mis pencherais quand j'aurais le temps

Posted: 06 Jun 2005, 20:45
by Jelena
je vois que tout le monde trouve que c'est une bonne idée mais personne ne s'est encore proposé pour jouer le role de l'esclave !
Posted: 06 Jun 2005, 21:27
by helvorn
Tres bonne idée je trouve, d'ailleur j'acheterais bien quelques esclaves...

Ensuite je connais un menestrel qui accepterais bien d'etre esclave, si 50% de sa propre vente lui reviens et s'il ressoit un salaire a fixé pour chaque chanson chanté
Je pronne donc plutot un esclavagisme modéré...
Le menestrel se prenomme laudry...

Posted: 06 Jun 2005, 21:59
by camysama
helvorn wrote:
Ensuite je connais un menestrel qui accepterais bien d'etre esclave, si 50% de sa propre vente lui reviens et s'il ressoit un salaire a fixé pour chaque chanson chanté
Un esclave par définition ne recoit pas de salaire, que de quoi vivre

Posted: 07 Jun 2005, 11:20
by Khyldrim
Je viens d'avoir une idée pour rendre cela possible dans le jeu:
[pseudo RP]Un hypnotiseur très très très puissant(je connais pas la classe qui a les sorts de charme

honte à moi) peut enchanter des joueurs pour quelqu'un d'autre, ceci moyennant monnaie sonnante et trébuchante (pour cela faudrait créer une table de prix selon le niveau et selon la durée d'effet désirée), la personne enchantée deviendra l'esclave du commenditaire pour le temps désiré excepté circonstances de rupture de charme, ... ennoncées juste après [pseudo RP]
Voilà pour le début de BG que j'entrevois... Maintenant pour ce qui serait des règles à respecter:
_ Paiement d'avance et la moitié va au joueur qui accepte de jouer le jeu (je sais c'est HRP mais comme ça il y aura peut-être plus de joueurs qui voudront bien accepter) mais cette moitié ne sera versée qu'à la fin du sort.
_ Prix: au minimum 10Po de l'heure pour les plus bas niveaux (genre du level 1 jusqu'au 10) jusqu'aux levels 50 (au minimum 200Po de l'heure... bah oui c'est quand même un level 50 qui doit être esclave), les prix sont volontairement exhorbitants mais si ça se fait à mon avis le mieux serait d'en discuter avec un GM.
_ Pour éviter d'envoyer l'esclave se faire tuer puis pierre de bind puis revenir puis éventuellement se refaire tuer, etc le sort prend fin si l'esclave meurt... (si l'esclave se suicide, il ne récupérera pas la moitié de la somme versée au marchand)
_ L'esclave et le "maître" ne peuvent pas grouper... question d'xp (RP parlant le maître n'a rien à apprendre d'un esclave), cependant, l'esclave doit toujours "/f" son maître (excepté si le maître demnde d'attaquer).
_ L'esclave se doit d'obéir au moindre ordre du maître et ce quel qu'il soit...
_ Une fois que le sort se termine, l'esclave n'a aucun souvenir sur ce qui lui est arrivé ni sur qui était son maître...
Je sais que ça ressemble à du mercenariat mais selon moi c'est le seul moyen pour qu'il y ait un réel marchand d'esclave jouable régulièrement...
Il y a cependant des différences avec le mercenariat et je pense que vous aurez remarqué lesquelles... Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi c'est plus réaliste que quelqu'un qui a un ou plusieurs esclaves qui ne sont jamais connectés en même temps que lui ou qui devraient spécialement déco pour venir jouer leur rôle d'esclave... Voilà j'attends les critiques pare que là je sens qu'il va y en avoir...
